Aller au contenu
kogami

Module USB pour nand

Messages recommandés

est voila j'ai récuperer ma clef CPU et j'ai reussi a recuperer la Clef DVD

 

post-2-1337594493,4129_thumb.jpg

 

a vrai dire ce n'est pas trés compliquer , il suffit de prendre sont temps pour eviter de faire une bétise !!!!

 

pour la Xenon il y a 3 groupe principaux :

 

les CD < 1920

les CD 1920

les CD 1921

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas un gros soucis, ceux qui voudront le monté eux même n'aurais pas passé commande auprès de nous, et les autres qui ne save rien faire de leur doigt auron pris quelque chose de déjà prêt, maintenant faudra ce différencié par rapport au prix, et surtout voir sir leur module sera comptabile tout OS windows, la on fera toute la difference !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso j'ai fait un petit soft pour faciliter le dump et l'ecriture pour les néophites et je vais l'integrer dans une interface graphique !!!!

 

bon j'était en train de faire la vidéo ce soir et pofff le soft a planté dégouter il faut que je recommence tous mais bon sa sera plus rapide car les vidéos sont déja préte reste a faire le montage !!!

 

d'ailleur son truc c vraiment pas donnée a tout le monde car en double face et sa douille !!!!

 

moi c du simple face mais bon des composants CMS aussi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle , la technique a fonctionner nikel sur une xenon et j'ai pu la récuperer pour refaire vivre le lecteur DVD !!!

 

cool .

maintenant je vais essayer de faire un XBR pour lancer a partir du disque dur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors oui au debut de la vidéo , il y a deux lectures consécutives + vérifications des fichiers .

 

ensuite j'attaque directement sur l'écriture + lectures + comparaison tout cela en une seul fois !!!!

 

autant dire tout est automatique, les instruction sont directement coder dans le .bat !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, y'a juste a rentré le nom de la nand et en plus tu donne des exemple de nom, si avec tout sa les mec sont perdus...

 

Sinon voilà ce que XBReboot a comme option (XBReboot est un dérivé de Freeboot)

 

II. Bug Fixes

=============

- Harddisk installation and save game/profile issues have been fixed

 

III. New Features

=================

- updated to kernel 8955

- additional support for Zephyr and Jasper consoles with 16MB flashes

- support for xD card mod and Cygnos360 V1 added

- Harddisk authentication disabled

The Xbox 360 will now accept any SATA harddisk.

- removed XEX signature checks

Execution of unsigned devkit and retail XEXes is now possible. Encrypted

devkit XEXes must be decrypted with XexTool prior to use.

- removed LIVE/PIRS signature checks

The dashboard will now run applications from unsigned LIVE/PIRS

containers.

- extendable patch system

Researchers/hackers can now try new patches easily. Please refer to

"src\patches_kernel_8955.S" for more information.

 

Les prochaines mise à jour seront basé sur:

 

VI. What's Next

===============

- support for Opus consoles and Jasper consoles with large flashes

- further removal of security system restrictions

- easier build process

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arf !!!

 

bah on verra bien !!!! j'espere au moins les recevoir pour le premiers janvier comme dit dans l'email !!!

 

d'ailleur pas de news sur XBR ??

 

j'ai essayer la pluspart des jeux récent bug et le jeu devient injouable !!

 

du style bayonetta au versé 8 le jeux lag tellement qu'il ma falu 30 minutes pourf aireun passage qui aurais pris moins de 3 minutes et meme aprés le boss le jeu ne revient pas en vitesse normale .

 

Ce matin j'ai commencer the Saboteur et bon plein de petit lague un peu ennuyeux et en plein partie freeze !!!!

 

pareil pout timesfiht ( pas trés récent lui ) freeze en pleine partie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nan toujours pas de news concernant XBReboot, enfin pour l'instant je joue qu'avec de vieux jeu, et tous marche impec.

 

J'ai mon poto qui m'a passé toutes sa collect de jeu sur sa 360 et il doit encore m'en ramener après les fête lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut dire je joue via USB apres j'ai pas essayer les jeux via DVD avec le Hack !!!

 

bah je vais voir je vais me graver bayonetta est essayer voir ce que sa donne !!

 

bon bah c'est mort c'est pareil en DVD qu'en USB !!!

 

vivement un realease de XBR car apparement la cygnos n'est pas prés d'arrivée !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors des news ,

 

Aujourd'hui passage de DHL alors que je n'étais pas chez moi Relivraison demain normalement. Frais de douane car controle douanier a l'arriver a Bordeaux :lol: ;)

 

Aujourd'hui passage de la commande des composants pour réaliser 25 Cartes !!!!! Normalement reception demain !!!

 

voila !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol c'est les deux meme module kogami, vu qu'il est en simple face , il n'y en as qu'une de verte l'autre est basic pour limiter les coups de fabrication !!!!

 

pour la diode, il n'y en a pas besoin avec l'USB .

 

cette aprés midi je fait une dual Nand homemade et j'intégre le port USB dans la console !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non Baby tu aura la primeur de recevoir le prototype :lol:

 

 

ho en quel honneur le proto c'est collector remy ce dois de le garder :lol: sinon le chèque part aujourd'hui kog pour ce que tu sais :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey kogami,

 

la xbox retourne avec la nand d'origine et le XBR , la je bosse sur la deuxiéme mais je pense qu'il y a un souci car impossible def aire quoi que ce soit dessus ( lecture ecriture erase ) !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour je suis intéressé par votre module usb nand afin de débannir l'install de mon DD.Si j'ai bien compris il faut souder ds fils à la carte mère, les relier au module par l'intermédiaire d'une prise adaptée. Relier ensuite ce module à un pc via un cable usb et utiliser nandpro.

J'ai une vieille xbox xenon. Cela fonctionne-t-il?

Merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...