Aller au contenu
kogami

Module USB pour nand

Messages recommandés

Voila le point final de l'installation : l'intégration dans la console.

 

Découpe de la cage :

post-2-1337594496,3453_thumb.jpg

 

Découpe de la grille de ventillation :

post-2-1337594497,0627_thumb.jpg

 

L'ensemble sans la coque :

post-2-1337594497,6434_thumb.jpg

 

L'ensemble une fois la coque remontée:

post-2-1337594498,3132_thumb.jpg

 

l'ensemble une fois le HDD mis en place :

post-2-1337594498,9333_thumb.jpg

 

autant dire que pour faire une mise a jours c'est trés facile, on retire le HDD et on branche l'USB sur le PC et hop !!!!!!

 

PS : la decoupe de la grille plastique n'est pas super mais bon c'est caché par le HDD !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout, mais je vais le faire sortir par l'arriere de la console et je vais fixer un cable usb femelle juste entre l'espace du conecteur RJ-45.

 

Je t'ai fais un peu de pub sur le fofo de Gueux ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut désolé de ne pas m'avoir présenté mais bon je suis un membre de la communauté gueux(acide0) depuis un bon bout de temps et dans le domaine des modifications et réparations depuis plus de 5ans. Je suis tres interressé par ton module de dump par usb j'attends donc de tes nouvelles sur mon emails merci bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kogami, ton mosule pars des demain ou aprés demain !!!

 

Ha trop cool sa ;)

 

Sur Gueux j'ai mis l'adresse du magasin ultimate, tu risque d'avoir pas mal de commande vue qu'il y'a déjà un retour qui me demandé ou trouver l'adresse ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussitôt dit auussitot fait la commande est passée. D'ailleur l'argent est déjà livrée, merci paypal.

J'attend maintenant mon ptit coli pour rejouer du fer a souder. Est ce tu as prévu les plans de montage sur la box ?

Aussi pour le JTAG j'ai vu qu'il fallait des diodes est il possible de se les fournir chez toi à l'occasion ?

Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour l'instant le kit complet pour le hack n'est pas proposer mais je pense que je vais vendre un kit complet Hack Jtag c'est a dire diode + Module USB

 

mais bon pour l'instant je 'ai pas de diode en stock a voir bientot !!!

 

pour ce qui est du montage dans la console ( pour le module USB ) je vais faire un plan de cablage sachant qu'il n'y aura que 7 soudures a faire dans la console et aucune du coter du module USB car il y aura un connecteur !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bon grosse galère j'ai prêter ma box a mon frangin est je vous le donne en mille ,le con a fais la mise a jour ;) donc je suis foutu baisser énerver et j'ai des envie de meurtre ;) donc je n'aurai plus l'utilité du module usb a mon grand regret mais je reste sur le coup pour l'autre partie de ma commende remy et j'éspére qu'une faille sera trouver sur la nouvelle mise a jour :( ptin y a des fois je vous jure!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon grosse galère j'ai prêter ma box a mon frangin est je vous le donne en mille ,le con a fais la mise a jour :( donc je suis foutu baisser énerver et j'ai des envie de meurtre ;) donc je n'aurai plus l'utilité du module usb a mon grand regret mais je reste sur le coup pour l'autre partie de ma commende remy et j'éspére qu'une faille sera trouver sur la nouvelle mise a jour :( ptin y a des fois je vous jure!!!)

 

Heureusement pour lui que la peine de mort a été abolie...les boules pour toi :(

Surtout que ca marche plutôt pas mal le XBR ok je ;)

Vu où est rendu le hack de la 360 il vont certainement bypasser le problème de la maj d'aout...enfin espérons !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a toujour ce problème d'efuse brulé qui ce trouve sur le CPU, perso je pense pas que l'on revera de nouvau hack sur 360, a moin qu'il trouve une nouvelle faille autre que le JTAG.

 

Mais qui sait maintenant qu'il bosse sur le kernel, il vont peux êtres finir par trouver quelques choses d'intéressant.

 

Pas de bol pour toi Baby, moi j'en ai toujour l'utilité de ce model USB, j'ai justement une XBOX 360 pack arcade qui attend d'être dumper lol

 

A l'heure actuel, elle est rangé dans mon placard au chaud dans sa boite au kernel 7363 avec 512mo de mémoire interne ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais comme déja dit dans un post précédents, s'il publie la faille des maintenant, elle sera vite boucher alors que s'ils attendent que microsoft la bloque de son plein grés , cela prendre plus de temps et donc il y aura potentiellement + de consoles hackable que si la faille et publié des aujourd'hui !!!!

 

c'est ce qu'il c'est passer pour la faille jusqu'en aout . il ont vu que microsoft avait bloqué la faille du coup ils l'ont publié !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

houai j'ai bien les boules d'ailleurs il avais aucune raison de ce connecter au live en plus enfin bon maintenant le mal est fais ,un bon coup pieds dans le cul devrais diminuer ma peine 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'enmerde pas, prend un pack arcade il sont en promo a 150??? neuve !!!

 

C'est des console Jasper, franchement attendre une hypothétique nouvelle faille... Autempt en racheter une a ce prix la et revendre l'autres.

 

Moi c'est ce que j'aurais fais en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de recevoir le module et chapeau pour la finition ! je vais le poser rapidement pour le tester . Un tuto pour l'utilistation serais le bien venu ( pour installer xbreboot)... le module a t'il besoin de driver sous Xp ? Encore un grand merci pour la qualité du produit . 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le tutorial est en cours de réalisation ici => http://www.ultimate-consoles.fr/=-Xbox-3 ... 360-=.html

 

j'ai commencer mais je ne vous cache pas qu'avec les modules a fabriquer c'est asser tendu lol !!!

 

Une fois les drivers installer, le module est compatible avec nandpro20b donc les fonction basique de nand pro

 

nandpro usb: -rxx nand.bin

 

xx a remplacer par la taille de la nand.

 

en prévision, un logiciel baser sur nandpro detectant automatiquement la taille de la nand !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je viens de dumpé le nand avec l'adaptateur et Xnand Dumper sans souci d'erreur en 7 min deux dump jusque la ok , mais maintenant j'ai etrait le kv et injecté celui ci dans xbreboot pour ma box , mais il manque de quoi extraire le fichier config ou celui ci n'est pas nécéssaire .? Ensuite je dois bien ecrire ma nand avec le xbreboot avec mon kv ( et config si nécessaire ) merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas encore rédiger le tuto pour creer sont XBReboot mais voici la démarche a suivre :

 

il faut etraire le KV.bin ainsi que le config.bin

 

nandpro yyyy.bin: -rxx rawkv.bin 1 1

nandpro yyyy.bin: -rxx rawconfig.bin 3de 2

 

 

 

2) Injectez ces blocs dans XBR.bin

 

Code

nandpro zzz.bin: -wxx rawkv.bin 1 1

nandpro zzz.bin: -wxx rawconfig.bin 3de 2

 

xx représentre la taille de votre nand

yy nom du fichier dumper

zz le nom du fichier XBReboot !!!!!

 

ensuite il n'y a plus qu'a flasher le fichier zzz.bin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello remy (c'est YOPO)

 

je voudrais savoir pourquoi il y a 2 point G :lol: sur le schéma de soudure du module USB ? j'ai choisi le point JD1D2 .. mais pas sur l'autre .. :?: faut il faire un pont ?

j'ai tout bien souder je crois ;)

J'attends d'être sure avant de commencer ... (J'aurais voulu montrer des photos de mon montage mais pas top avec un téléphone .. :roll:

si sa peux aidez certain je les up

 

j'ai allumer ma xbox360 elle bot nickel comme de rien ..

je n'ai plus qu'a DUMP...

 

j'attends vos réponse si je dois re souder..

 

bon j'ai, bien installer les drivers, lancé XNAND DUMPER 2 et fais détection

 

on verras :oops:

 

édite 1

 

là il me dis

configured for large BLOCK NAND et il y a la barre de progression ;)

 

( pas toucher à l'onglet extraction/insertion .. Je n'ai rien renseigné ==> comme sa si je me suis planter sa " touchera pas" la NAND.. )

 

édite 2

 

Bon j'ai couper le programme

et relancer en fessant lecture

au boue de 15 minute plusieurs erreur ( 1 X BLOCK 250 et 7 X BLOCK 210 ) dans la fenêtre DOS j'attends et j'arrête tout ..

 

j'attends vos répons, j'aurais essayer :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

tu as utiliser le GUI pour nand pro, apres la detection, il ta trouver qu'elle taille de nand.

 

bien sur il faut dumper la nand avec la console éteinte .

 

pour lepoint G , un des deux est utile c'est juste que tu peux le connecter a deux endrois !!!!

 

apres il est possible que tu es des badblocks avec des nand de 512Mo hier soir j'ai une nand avec un badblock toujours au meme endrois et malheureusement on ne peu rien y faire.de toute maniére, si tu dump plusieur fois ta nand et que les erreurs apparaisse au meme endrois cela ne vien pas du montage mais de ta nand !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...