Aller au contenu
remy

News du 26/12/2009 => Débrideur MegaUpload

Messages recommandés

salut a tous,

 

c'était noel hier et donc je vous fait un petit cadeaux, un débrideur de lien MegaUpload.

 

Pour qu'elle raison, certains des fichiers proposer par les membres du forum sont des lien MegaUpload et quand on est pas membres, il faut attendre 45secondes et ensuite on peu télécharger le fichiers a un debit pitoyable .

 

je vous propose ce débrideur qui comme sont nom l'indique vous fait en faite bénéficier de tout les avantage d'un compte premium sans pour autant etre inscrit sur megaupload et tout cela gratuitement.

 

je vous propose bien sur de réaliser quelque clic sur la publicité pour financer l'ensemble du systéme qui en faite fonctionne avec des comptes premium qui ont été payer et mis a votre disposition.

 

voici le line du débrideur .

 

http://dbrid.ultimate-console.Fr

 

Merci a vous est n'oubliez pas de cliquer sur la PUB !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'ai testé hier soir et en effet plus besoin de rentrer le code et attendre les 45sec, justement y'a quelques jours j'étais à la recherche d'une astuce pour débrider megaupload, mais sur le net on n'a plus du n'importe quoi que de choses qui marche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

 

je me permet de réagir car depuis la mise en place du débrideur, plus de 300 téléchargement on été effectuer via le debrideur. jusque la pas de souci.

 

Je vous demanderai juste une chose c'est de participer a la pub présente sur le site, c'est a dire de cliquer au moins une fois lorsque vous faite un téléchargement car sur plus de 300 lien télécharger et seulement une 20éne de clics sont effectués.

 

je vous rapelle que le débrideur fonctionne avec des comptes premium acheté légallement et donc je vous demande juste de cliquer sur la pub lorsque vous faite un telechargement.

 

merci de votre attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est comme tu veux , ce n'est pas obligatoire mais c'est bien vu lol !!!!!!

 

d'ailleur j'ai vu ce matin il y a quelqu'un qui s'en ai donner a coeur joie lol !!!

 

c'est sur que si tu debrideur 15 liens a la journée sa ne sert a rien de cliquer 15 fois mais une fois de temps en temps et sa me rend heureux lol !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, depusi quelque temps il n'y a plus de pub sur le débrideur MU .

 

la raison est simple google voyant qu'il y a plin de click a fermé mon compte donc plus de pub. a la place j'ai mis un systéme de don a 1??? ce n'est pas grand chose mais permet de payer des compte premium pour faire fonctionner le debrideur qui comme certain me l'on fait remarquer, ce dernier ne fonctionne plus depuis quelque temps. La raison encore une fois c'est l'achat du compte premium .

 

je vais repayer de ma propre poche un compte premium pour vous mais j'espére que vous le ferez connaitre a votre entourage et faite un petit don d'1 euros si vous utiliser le debrideur souvent comme ceci je pourrais acheter un compte avec une date de vadilité plus grande .

 

a bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres un ans d'absence, le débrideur fait son retour dans une version ultime !!!

 

http://dbrid.ultimate-console.fr

 

le systéme est un peu différent, il fonctionne avec une file d'attente ( pour eviter la surcharge du serveur ) et un fois télécharger, le fichier est téléchargeable directement depuis le serveur pour une période de 24H !!!!!!!!

 

il prend en charge les liens Mégaupload et les petits lien Free ( ne compter pas les fichier de 3-4Go chez free c'est meme pas la peine ) Bien sur il est possible de mettre tous vos lien dans un fichier texte et de l'uploader sur le serveur , plus la peine de rentrer les noms 1 par 1 !!!

 

bien sur ne vous amuser pas a cliquer sur la pub !! sinon google fermera le compte et bien sur je ne pourrais plus payer les frais des comptes premium mais plus il y aura de monde et plus on pourra creer de serveur alternatif !!!! donc n'hésiter pas a faire tourner l'adresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...