Jump to content
Sign in to follow this  
tomitomou

Brave Battle Saga - Legend of the Magic Warrior

Recommended Posts

Salut à tous et bonne année,

Pour les fans de la Megadrive, Brave Battle Saga - Legend of the Magic Warrior, un rpg taïwanais non licencié, vient d'être traduit en anglais.

Vous pouvez trouver la rom ici :

http://www.romhacking.net/trans/1467

Je n'ai pas encore testé le jeu et je ne sais pas non plus s'il est possible d'en faire un cartmodding. En tout cas, un jeu inédit sur MD, c'est toujours bon à prendre !

J'avais vu ce truc fraichement sorti des steppes russe sur TRAF, je viens de tester rapidement (sur émulateur) ca ma l'air carrément sympa...a tester si cela peu fonctionner en cartmodd MD !

Après pour les gens allergiques a l'anglais, ba euh...c'est pô gagné !

J'ai trouvé une image (si on peut appeler ca une image...)

post-305-1337594499,5913_thumb.jpg

Lien vers Guardiana

http://www.guardiana.net/MDG-Database/Mega%20Drive/Barver%20Battle%20Saga:%20T%C3%A0i%20K%C5%8Dng%20Zh%C3%A0n%20Sh%C3%AC/

C'est fait avec 2 images de Final Fantasy (Amano), d'après ce que j'ai pu glaner sur le net, le jeu est un melting pot de plusieurs RPG avec des éléments récupérés à droite et à gauche...

Si vous avez trouvé autre chose ;)

J'ai cherché et je n'ai pas trouvé grand chose non plus.

"Anecdote amusante, il faut savoir que Tàik?ng Zhànshì est le nom officiel de Final Fantasy dans les pays sinophones (tapez "??????" dans un moteur de recherche d'images et vous allez comprendre ; vous noterez qu'il s'agit aussi d'un sentai taiwanais)."

à mon avis il vaudrait mieux partir des images prises directement dans la Roms pour faire une custom covers ;)

ça sera plus long ,peut être moins beau mais trouver une covers de ce jeu risque d être quasi impossible ...

Sign in to follow this  

• Create New...