Aller au contenu
podzi

Présentation

Messages recommandés

Bonjour,

 

Avant tout, salutation à Kogami, et merci pour l'aide et la disponibilité (et oui, il assure également la SAV hors des forums!)

 

Et bonjour à tous, moi, c'est Podzi, 37 ans, et si je devais le dire en peu de mots, j'engrange de la technique (informatique, consoles, ampli, calculatrice, etc.) depuis longtemps (trop au gout de mes proches...)

 

Côté console, c'est surtout le 16 bits et la superfamicom, faute de pouvoir cibler tous azimuts, parce qu'à côté il y a la famille, les amis, le monde, donc on se limite un peu, forcément! et parce que je suis fasciné par l'évolution des jeux sur cette période et par ces concepteurs qui ont rivalisé de créativité malgré les "contraintes" de la console.

Je joue donc plutôt les jeux sur la console, en "situation".

Je suis un peu moins porté sur les jeux actuels et les consoles qui les font tourner, que je ne boude pas pour autant, mais qui me paraissent un peu inaccessible techniquement...

 

A propos du forum, que je commence tout juste à visiter, ça donne clairement envie d'y passer plus de temps, c'est une vraie mine d'or!

 

A part quelques questions sur le cartmoding que je vais peut-être pratiquer en dilettante, je risque de m'impliquer plutôt sur de la programmation (avec de vieux restes d'assembleur du 6809 du MO5... :mrgreen: ) et voir ce qu'il est possible de faire.

 

Alors à très vite pour grossir les rangs des "questionneurs", et je l'espère un jour des "questionnés", histoire de rendre les coups de mains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...