Aller au contenu
remy

Le hack de la PS3 , ENFIN !!!!

Messages recommandés

Salut a tous,

 

apres quelques semaine de travail , le géan Geohot ( ou Geohot le mec qui a trouver la faille dans les Iphones ) c'est attaquer il y a quelque semaine ( environ 5 semaine a la PS3 ) et autant dire qu'il a reussi a prendre le controle total de l'hyperviseur de la console ( le gendarme qui controle tous les composants et l'intégriter du systéme ) ce qui veut dire que d'ici quelque temps on aura drois a quelque infos supplémentaire sur le hack qu'il a effectué !!!

 

voici son blog : http://geohotps3.blogspot.com/2010/01/h ... eohot.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis moin emballé par rapport à la 360, mais je vais quand même suivre tout sa de prêt, je suis dans le même esprit que la Wii que je n'ai pas piraté, je sais pas encore si ce hack apportera de l'intérêt supplémentaire à la console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça serait vraiment bien de pouvoir exécuter du code non signer sur cette machine.

Vu la puissance de la PS3 ça ouvrirait de grosse possibiliter !

je vais suivre ça de près même si je n' ai pas cette console.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois avouer que ça ne me réjouit pas plus que ça, n'ayant jamais trop apprécié les consoles de Sony.

Ce qui me déçoit le plus, c'est que les ventes vont enfin décoller :mrgreen:

Mais GG au mec quand même, c'est pas un rigolo :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j' ai jamais comprit les gars qui détestent Sony.

j' ai du rater une étape mais j ai eu 3 consoles sony , la PS1 qui ma vraiment plu , la PS2 qui ma plu également ( MGS 3 , Budokai 3 ect..) puis enfin la PSP qui est la meilleur console portable ( c ' est mon avis personnel).

que peut-on leur reprocher ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme X-death je possède plusieurs consoles chez sony, PS1, PS2 et PSP. (j'ai acheté la ps1 et la ps2 y'a a peine 2 ans :mrgreen: - ca valait plus rien)

 

Mon gros reproche pour sony c'est leur politique de merde... quand je vois la gueule du lancement de la PS3 (repoussé X fois)...oh la daube ! Et pour tres honnête les même jeux sur PS3 et 360, c'est kif kif et cochon d'inde..bon a part bayonetta qu'a été massacré sur PS3...

 

Allez bravo pour le hack, car ca doit pas être simple a dompter comme bete.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le hack démarre sur cette console je l' acheterais peut être quand viendras la nouvelle génération.

je suis entièrement d accord pour dire que son prix actuel est du n' importe quoi..

Pit bon au pire elle finiras dans la borne :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
si le hack démarre sur cette console je l' acheterais peut être quand viendras la nouvelle génération.

je suis entièrement d accord pour dire que son prix actuel est du n' importe quoi..

Pit bon au pire elle finiras dans la borne :lol:

 

 

houai et encore tu la pas acheter moi j'ai la fat 60 giga retro compatible 500 ??? et des bananes surement la nostalgie de la psx.

 

moi aussi la deux j'y ai très peu jouer en faite ,mais la psx ptin que j'ai pu y passer des heures des nuits dessus :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde.

 

Geohot vient de confirmer que la PS3 est craquée à 100%. Il attend désormais l'arrivée des homebrews.

Je vois pas trop la différence par rapport aux dernières annonces mais si il le dit c'est qu'il a encore amélioré son truc.

A ce que je comprend il a le contrôle total des SPU et que après plusieurs tests cela lui permet de prendre le contrôle total de la machine.

 

Rémy tu peux me refaire un ptit cours sur les SPU ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas geohot publie l'exploit mais ce n'est pas lui qui vas l'exploiter, ce sont les autres team . il a réussi a modifier le système mais il ne sait pas coder donc il ne peut pas faire grand chose !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit UP de ce topic pour signaler que la PS3 est visiblement enfin Hacker.

une team de développement aurait mit la main sur une puce qui active le debug mode de la PS3 permettant ainsi l exécution de code non signée.

il s en suit alors le développement des soft "classique" style Loader.

visiblement ils ont pu reproduire la puce et ils la vendent aux particulier.

 

voici ce qu'elle permet:

 

Fonctionnalités:

 

- Permet la copie de vos jeux Blu Ray sur le disque dur interne ou un disque dur USB.

- Lancement des jeux depuis une interface dédiée.

- Les jeux sont lancés 2X plus vite que via le lecteur.

- Support de tous les jeux et homebrews.

- Support FAT32 (le NTFS n'est pas encore implémenté)

- La puce peut être mise à jour via USB sur votre PC.

- Solution USB plug and play.

- Installation en quelques secondes permettant de conserver la garantie de votre console.

- Installer simple d'utilisation grâce à une interface vous guidant pas à pas.

- Compatible avec toutes les modèles FAT ainsi que la SLIM.

- Support de toutes les régions : USA, JAP, PAL et KOREA

- PS Jailbreak désactive les mises à jour software et prévient les bricks de votre console.

- Le jeu en ligne fonctionne pour les jeux actuels (aucune garantie dans l' avenir).

 

son prix est apparament de 120 dollar

 

source : http://www.ultimate-consoles.fr/=-Les-Ne ... C3%A0.html

 

 

P.S: Tibounou tu voit j' avais raison quand je t'ai dit qu' elle était hacker mais que le hack n' était pas public ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Harf! J'ai la PS3 60Go et franchement, elle doit marcher que pour les BlueRay... Autant j'ai été fan des consoles de la firme jusqu'a la PS3, autant la dite console me sors pas les trou de nez ;) . Entre la com completement débile de Sony ces derniers années et les pubs trés c...ne genre: la PS3 sort, vous pouvez jeter vos PC... Enfin bon, question de gout. La console en a grave dans le ventre en effet et commence a peine a nous le montrer. Le soucis, c'est que je suis devenu completement hérmetique a la marque avec leurs derniere bêtise: La mise a jour pour empecher l'instalation d'OS... Je veux bien comprendre que c'est une question de sécu, mais le probléme, c'est que Sony vends un truc en mettant en avant des caractéristiques et les retires apres; juste insuportable a mes yeux.

 

Enfin, je m'égare là. Donc oui, suis curieux de voir ce que va donner cette faille. Mais je pense pas que ca m'aportera un plus dans mon utilisation de la console.

Autant la PSP est vraiment un pur bonheur en CF, autant je vois pas trop d'utilité pour moi sur le sujet en PS3.

 

 

Wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Harf! Entre la com completement débile de Sony ces derniers années et les pubs trés c...ne genre: la PS3 sort, vous pouvez jeter vos PC... Enfin bon, question de gout. La console en a grave dans le ventre en effet et commence a peine a nous le montrer

 

alors la je peut pas te laissé avec une fausse impression,

 

je trouve que la PS3 par rapport au PC n' est que très peu puissante:

déja niveau graphisme elle m' a décu pour un console qui est censer être supérieur aux PC elle n' était à l heure de sa sortie qu' équivalente ( son seul argument de vente était le lecteur Blu-Ray le moins cher du marché)

si on associe à ça les temps de chargements des jeux due aux lecteurs Blu-Ray ça calme d' entrée.

 

puisqu'on parle beaucoup de 3D en ce moment et que Sony se vante que la PS3 va décoder la 3D dans sa mis à jour : celle-ci sera incapable d' afficher de la 3D stéréoscopique sur une résolution full HD ( 1080p) ça sera donc uniquement du 720p ;)

 

les pc récents eux gère des effets de 3D bien plus aboutit même si ils ont peut utiliser (par exemple la tesselation sous Heaven) qui offriront une immersion et une expérience de jeu bien plus intense.

 

autre gros points négatif j' ai entendu dire que les utilisateurs français de PS3 ont une console bloquer à 50Hz, est-ce vrai ? pourquoi ne peut on pas choisir ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haï! J'ai due mal m'exprimer ou tout simplement pas due aprofondir assez. En fait, quand Sony a sorti cette imbecilité de " vous pourrez jeter vos PC", c'était dans l'ésprit que la PS3 se voudrait multimédia. Pas qu'au niveau des JV mais dans le sens ou tu pourrait faire exactement la même chose que tu fait sur ton PC, mais en mieux!!! Donc voila... Un peu aussi con qu'Appel avec le : avec l'Iphone, vous pouvez même prendre des photos et faire du copier coller!!! ( Je jure que c'était une pub TV de la marque)... :D

 

 

Aprés, pour la puissance de la machine, je vous le dis, elle va nous en mettre plein la vu. Déjà cette année avec du Uncharted 2 et God Of War 3, elle a dépoté. Le probléme est la programation ici. Mais je pense que ca y est. Les éditeurs commence enfin a se debrouiller avec les kits. Je suis sur que les deux années qui viennent vont étre glorieuses pour cette console.

 

Maintenant, je dois dire que perso, cette generation de consoles m'a trop gonflé. J'ai completement lacher l'histoire. Entre les mises a jours, les jeux bugés, les jeux pas fini ( prince of persia! :( ) les politiques des fabriquants de machines etc... Je préfére retourner sur Saturn PS2 et Snes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

eh voila les enfant l'éternel discution !!!

 

on parler du hack avant tous ici !!

 

pour information j'ai contacter la team psjailbreak vendredi depuis c silence radio donc

 

je pense que je vais acheter deux dongles pour voir ce que sa vaut !!!! bien sur vous aurez les retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...