Aller au contenu
remy

Slot MVS obligation d'avoir un ampli ??

Messages recommandés

salut a tous, ce soir je vien de cabler le son de mes slot MVS sur ma prise péritel .

 

je m'apercoit d'une chose, aucun son , tous mes slot restent mué !!!!

 

je monte donc le volume de la TV a fond et la j'entend un son trés faible sur tous mes slot MVS .

 

Je me pose donc la question, faut - il obligatoirement un ampli audio pour les slots 1 MVS ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au contraire, un ampli est systématiquement présent sur les carte-mères ainsi que sur les PCBS.

Fut un temps ou les gars montaient un petit circuit pour affaiblir le signal en interne pour les supergun.

 

Tu as checké le potentiomètre sur la PCB ?

 

Tes slots sont d'origine mono ou Stéréo ?

 

... Red ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors il me semble que c'est un mono mais je l'ai brancher comme une stéréo ( juste speaker + sur le HPdroit et speaker - sur le HPGauche ) et cabler la masse !!

 

avec sa j'entend quasiement rien je son de la tv est monter au taker !!! je vas essayer en cablant le HP - a la masse et je regarde le potar !! ( bizarre quand meme car tout mes slot 1mvs quel qu'il soit ( type différents ) me font la meme chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut !

 

En fait, l'impédance de sortie du "son" jamma cablé directement est beaucoup trop haute, tu satures ! d'où l'impression d'un son faible : risque à terme de nicker le potar munérique de la télé ;)

Il faut que tu atténus l'impédance avec un petit montage de 2 résistances..., tu divises par 11, c'est en général la valeur utilisé :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...