Aller au contenu
remy

Etude du protocole JVS

Messages recommandés

Salut a tous,

 

ces derniers jours je n'était pas très présent pour tous le monde, je viens de m'attaquer au protocole JVS , le standard pour les bornes naomi, chihiro , Type X etc ......

 

et pour vous dire qu'il y aura bientôt une documentation de réaliser a ce sujet pour réaliser soit même sont IO Board a pas chére !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ca a l'air intéressant même si je ne vois pas de quoi on parle exactement.

 

Petite question dans les bornes de jeu de voiture il y a également une carte de gestion du retour de force, par principe est ce que cette carte utilise le même protocole ?

 

Merci

 

Beau projet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas de modéle comme celui ci est on m'en as parler car c'est une carte que l'on ne trouve quasiement plus apparement .

 

si elle ce connecte sur le port USB de la Naomi alors oui c'est du JVS et je pourrais travailler dessus pour en réaliser une home made .

 

 

le protocole JVS c'est en faite un protocole de communication entre la Naomi/chihiro/typeX et une I/O Board ( ce faisant via un cable USB mais ayant un protocole bien particulier qui n'as rien a voir avec l'USB )

une I/O board est en faite une carte ou module permettant de lire tout les bouton du panl , les coins etc .. pour les envoyer a la naomi sur 2 fils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour ce qui est du retour de force ce n'est pas du usb donc pas du JVS, il s'agit d'une connection (cable de 6 fiches) entre la carte mère (naomi, triforce, chihiro ...) et la carte de retour de force.

 

Concernant ton projet cela pourra t il permettre au final de brancher l'IO avec une carte intermédiaire ou après reprogrammation à une PS2, saturn, DC, PS3, xbox 360, SNES et autres.

 

Car perso je me suis monté une naomi avec toutes ces consoles dedans et au nivo des cables et des hacks pad c le bordel le plus total.....

 

Si tu as besoin de spares, je pourrai te trouver pas mal de truc pour naomi.

 

Bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

serait il possible de faire un hack pad dreamcast à brancher directement sur l'usb du I/O de la borne ?

partir de 2 rallonge manette branché a la dreamcast un circuit entre les 2 et direct sur le i/o en usb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...