Aller au contenu
remy

Reproduction de sécurity chip Naomi

Messages recommandés

salut a tous,

 

apres mon travail sur l'émulation des sécurity chip des GDRom Naomi, j'ai decider de reprendre le boulo pour finalement reproduire un sécurity chip pour le mettre en place et lieu de l'original.

 

qu'elle en est l'avantage par rapport a l'émulateur de sécurity chip ?? aucun ou du moin si , si vous avez des sécurity chip HS, il suffit de le remplacer par ce derniers qui sera 100% compatible avec votre jeux sans que vous ayez a faire la moindre manipulation .

 

voila si il y a des interessés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

Mes questions du jour ! :mrgreen:

Je me suis enfin procuré un kit Compact Flash pour Naomi. Le fonctionnement est parfait, le principe est le même qu'en GD sauf que c'est sur CF. Bon je dois mettre le dongle de sécurité pour chaque jeu, système officiel oblige.

Alors voilà la question : après tes étude des dongles, y a-t-il moyen d'en produire pour plusieurs jeux ou je dois avoir l'original/la reproduction pour chaque jeu ?

Je vais aussi chercher une mise à jour en firmware 4.02 pour mettre les CF non officielles aussi. Je verrai s'il y a manip pour mettre des ROM dessus après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...