Aller au contenu
Lunar_Lander

présentation (ou l'épreuve du piloris du nouveau).

Messages recommandés

Bonjour à tous !

 

Alors je suis le dernier inscrit en date, voici donc ma petite présentation:

 

Je, Nico / Lunar_Lander.

J'ai décidé de sauter le pas et de m'atteler au cartmodding (et moddings divers de consoles d'ailleurs).

 

je fais pas mal de bricolages divers synthés/racks hardware de traitements audio/ ...

je m'éclate pas mal aussi avec ma xbox 1 (softmodée par mes soins).

je suis un grand fan de ninja gaiden (sur xbox. la version black); mais j'attends encore avant de me trouver une PS3 pour jouer à ninja gaiden sigma 2. à vrai dire je joue encore à doom 1 & 2, alors une PS3...(surtout à ce prix là) ^^

et je fais pas mal de modélisme également.

je me débrouille avec photoshop, suffisamment pour faire mes propres manuels ou boites par exemple.

et vu que je parle anglais je pourrais aussi m'atteler à des traductions...

 

le but que je me fixe pour l'instant est déjà de bien maitriser le cartmodding, connaitre les supports et tout le softwware relatifs aux jeux SNES.

disons que comme beaucoup je rêve depuis la grande époque de la super nintendo, de pouvoir faire mes propres jeux.

alors je vais déjà commencer par en modifier (soft/hardware) ^^

hélas grosse lacune: je ne programme pas !

ça fait au moins 15 ans que je me dis qu'il faut que je m'y mette... en fait j'avais commencé à faire des économiseurs d'écrans en basic sur amiga 500 mais bon...

 

alors j'ai la chance d'avoir tout mon temps pour mes passions et je suis motivé !

je suis prêts à contribuer avec plaisir -selon mes capacités- aux différents projets de trad. ou autres.

 

sinon j'ai un fils avec qui je joue beaucoup à la SuperNes, ainsi que sa maman parfois ! (sur les Bombermans surtout) ^^

donc je redécouvre avec mon fils les joies de la SNES et j'aimerais bien me/lui faire des petits plaisirs du genre lui offrir une cartouche modifiée avec intro et sons en plus et quelques remplacements du genre mettre son prénom à la place de celui du perso du jeu...

Ce genre de chose ça serait le bonheur ! :mrgreen:

 

donc voila. commençons par le commencement: je m'inscris parmi vous.

 

nico / Lunar_Lander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à vous !

... vous avez été rapide !

 

j'en profite pour vous remercier: j'ai pu déjà bien éclaircir les choses grâce à vos messages, et articles.

donc merci !

voila c'est dit ^^

 

sinon j'aurais une petite question.

je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour la poser mais une réponse simple suffira:

l'un de vous à t'il un programmeur eeprom USB (data par USB) ? et si oui lequel.

 

parce que là j'ai le doit sur le bouton acheter de la bay mais j'ai un dernier remords ^^

je me dis que USB ça serait mieux. mais en socket +42 pins c'est pas évident à trouver à un prix raisonnable.

donc l'expérience d'un utilisateur avancé m'aiderait bien sur ce coup là.

merci d'avance.

 

et sinon comme je disais dans ma présentation, je suis motivé à participer donc si vous avez besoin d'un coup de main graphique ("style"photoshop)/son (compo)/trad (Anglais) , ça sera avec grand plaisir !

 

Lunar_Lander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...