Aller au contenu
remy

UltimateJailbreak sur les rails !!!

Messages recommandés

depuis la sortie du PSGroove, je ne vous cache pas que je suis en train de réaliser un dongle USB qui est deja sur les rails, la fabrication du proto ce fait normalment demain ainsi que le test ce WK normalement !!!

 

voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rebonjour a tous,

 

voici les images de l'ultimateJB !!

 

le premier proto :

post-2-1337594505,161_thumb.jpg

 

post-2-1337594505,5262_thumb.jpg

 

et la version final :

post-2-1337594505,8122_thumb.jpg

 

post-2-1337594506,1633_thumb.jpg

 

post-2-1337594506,7294_thumb.jpg

 

voila !!!

 

pour ce qui et du NTFS, je pense que pour l'instant sa sera que sur le PSJailbreak et son backup manager 1.1 car il risque de bloquer pas mal de chose pour eviter le dérapage comme a son lancement !!!

 

pour info l'ultimate Jailbreak s'appui sur le firmware du PSGroove mais inclu un bootloader pour etre mis a jours facilement via USB ( pas besoin de programmateur externe !!! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

la première fournée sera dispo quand (j'imagine que ça dépendra du nombre de commandes, mais bon) ?

 

Est-ce que ça acceptera les disques durs externes en USB ? Si oui, en FAT32 (peut-être NTFS?) ?

 

Peut-on jouer uniquement aux backups fait soit-même, à partir de sa console ?

 

Merci d'avance, et désolé pour toutes ces questions (mais ça aidera peut-être d'autres noobs comme moi).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur le topic par hasard en recevant un email d'administateur et j'ai pas tout suivi la.

Sur ce topic ca parle du dongle que tu as fait toi?

Mais par un moment j'ai lu qu'il y avait le dongle et un truc officiel?

L'officiel c'est le psjailbreak ou rien a voir?

Et la clé a 35??? c est vraiment pas cher, elle fait exactement la meme chose que la clé psjailbraek qui coute plus de 100??? ou pas?

Je préfère poser toutes les questions avant d'acheter vaut mieux etre sur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela fontionne exactement comme n'importe quel dongle,

 

on peut jouer au backups sur HDD USB ou interne par contre en FAT32 pour l'instant.

 

oui tu peux aussi jouer au backup que tu fais toi meme c'est meme préférable vu que le le téléchargment et interdit !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon dongle et basé sur du code open source donc il y a une communauté dérriére .

 

le psjailbreak et un dongle réaliser et tenu a jours par une team donc normalement avec un grand sérieux.

 

les deux dongles font la meme chose. sauf que l'un est open source et l'autre et presque sous copyright !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour moi je suis intérré par ton dongle pour 35... dans l'attente d'avoir plus d'info je le réserve bien volontiers.

pas de probleme.

surtout si il est suivi par la communauté.

cord. tenez nous informé et beau travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la mise a jours en 3.42 , j'ai envoyer a tous les inscrit du site un e-mail pour vous signaler cette mise a jours et surtout pas la faire. Pour l'instant, rien n'as été trouver pour faire la pas ( sauf via PS3 proxy pour jouer au backup en ligne sur le PSN ) donc pas d'intérêt de faire cette mise a jours .

 

il et déjà possible de mettre mon dongle a jours sans pour autant en changé, le petit bouton jaune présent dessus permet de lancer le mode RECOVERY du dongle et ainsi le mettre a jours.

 

la seul chose qui peu limiter le dongle c'est vraiment si il n'y a plus de place dans ce dernier pour pouvoir héberger l'ensemble du programme !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Slt ReMy :) je suis interessé par ta clé, mais je voudrais savoir quel "chipset" tu utilise ? et surtout quel mémoire elle possède ?

 

car un 16ko, risque d'etre "limité" dans les temps a venir. alors, est-ce du 16,32,64 ou 128 ko ????

 

De plus, qui y a t'il comme moyen de paiement ? et les frais de ports pour la belgique ?

 

Si posible paypal.

 

Dispo tout de suite ? je suis pret a payer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...