Aller au contenu
remy

UltimateJailbreak sur les rails !!!

Messages recommandés

voila hier j'ai recut les PCB aujourd'hui j'en ai monter une quaizaine : !!!

 

post-2-1337594509,6871_thumb.jpg

 

:?

 

de plus un nouveau bootloader accompagnera ces dongles, plus besoin d'appuyer sur le bouton jaune, juste branché / débrancher 5 fois le dongle sur le PC et la sixième il passe automatiquement en mode bootloader pour faire la mise a jours !!!

 

bien sur en cas de souci on peut trés bien souder le boutons pour rendre l'ensemble opérationnelle comme sur un bootloader v2 !!!!

 

les firmwares seront maintenant compatible V2 et V3 a partir de la 1.51 ( pas encore distribué mais flasher sur les dongles !! )

 

sur le site je ferais un tableau récapitulatif des versions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de bouton jaune = bootloader V2/3

bouton jaune = bootloader v2

 

le meu c'est de mettre a jours en 1.51 qui est compatible V2/3

 

par contre ne pas passer en 1.50 pour les boot V3 sinon il faudra démonter et faire un strap pour relancer le bootloader !!

 

tout est sur http://ultimatejb.ultimate-console.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tu peu le flasher sur le Xnand pour ne plus avoir a faire un pont ( valable pour le firmware ultimateJB ) mais une fois repasser en Xnand, il faudra faire le pont pour reflasher l'ultimateJB

 

en faite pas de pont a faire pour les upgrade de l'ultimateJB par contre passage de Xnand a ultimateJB obligation de faire le pont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention si tu as un ultimateJB sans bouton jaune alors je te déconseil de mettre autre chose que la 1.51 officiel !!!

 

sinon tu sera bon pour l'ouvrir et faire un pont pour démarrer le bootloader !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bouton jaune = bootloader V2 . toutes les versions ont compatible depuis la 1.4 !! coef : site officiel http://ultimateJB.ultimate-console.fr

 

pour les firmware flasher il y a de forte chance que tu es un 1.5 . et cela ne change rien si tu passe en 1.51 car le 1.51 inclu juste un correctif pour le bootloader V3 . mais bon si tu veut voir comment on fait la mise a jours du dongle rien ne t'empéche de faire cette mise a jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...