Aller au contenu
joh93

module nand 360 usb - dongle ps3

Messages recommandés

tiens je vais tester ca !

je vous fait un retour dans la journée !

 

 

petite quetion : tu te base sur du psfreedom ou psgroove ?car j'ai cru comprendre que les dernière mise a jour psgroove ouvre plus de porte sur la ps3(acces au lv2 pour certains homebrew ....)

 

Petite réponse : apres lecture du post UltimateJB, c'est du psgroove 1.1 sur la derniere version en ligne !

Cool !!!!

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok ca tourne, merci de supporter les vieux produits ........

la led reste allumé si la console tourne,

 

est ce que ca apporte quelque chose de plus , pas sur !! le seul truc c'est que ton code sera mis a jour !!!

 

par contre tu parle d'un boot loader v2

lorsque je connecte mon usb spi en mode bootloader le soft microchip c'est ecrit boot loader 1.2 , c normal ?

 

 

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui le bootloader v2 c'est une denomination pour l'ultimateJB pas de souci !!!

 

pour la led oui elle reste allumé et cette mise a jours inclu ( il ne faut pas l'oublier ) la version 1.1 du PSGroove qui ajoute des fonctionnalité pouvant servir a l'installation de custom Firmware !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Après avoir chargé le .hex, j'ai un message qui dit:

Configuration data contained in this hex file is different from the board's default setting...

click yes to use the setting contained in hex file, no to use board's default setting, cancel to current setting.

 

Après ça, si je click sur yes, no ou cancel, puis Program Device, la programmation ne se fait pas.

J'ai un message Warning - Failed to program FLASH dans le log et une fenêtre qui dit USB read failed, Failed with error 997 .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je voi ou est le probléme normalement tu clique sur NO ensuite sa program et normalement sa devrait quand meme etre opérationelle . tant pi pour l'erreur mais je corrige sa !!

 

effectivement impossible de mettre a jours le dongle .

 

je vien donc de mettre en ligne les nouveaux fichier ( version 1.61 !! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok c'est bien ce que je pensais je voulais juste confirmation :lol:

J'ai donc update mon xnand en ultimateJB_1_61_PS3_41.hex et pas de soucis tout fonctionne correctement.

Parcontre je pensais que la led restait allumer tout le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon je voulais te signaler j'ai un retour de quelqu'un qui a tester ton firm pour le 3.15 et apriori ca ne fonctionne pas, as tu reussi a le faire fonctionner toi?

Led clignotant puis fixe mais l'ecran reste noir la console n'arrives jamais sur le XMB.

 

 

Edit: le message de hybrid confirme donc le retour que j'ai eu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non malheureusement je n'ai pas de console en 3.15 ni 3.01 donc j'ai compiler mais impossible de tester !!

 

merci de vos retour je vas donc essayer de corrier le probléme !!

 

merci a vous si je pouvais avoir le meme retour en 3.01 !!

 

mais pareil je doute que cela fonctionne !!!

 

pour information je suis en train de réaliser un logiciel pour facilité la mise a jours , vous verrez sa change la vie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hermes v3 de sorti plus qu'a attendre ton update :lol:

Apriori la v3 corrige le probleme des manettes comme dans F1 2010, donc plus obliger d'utiliser un programme qui patch.

Donc nouvelle version tres interessante.

 

 

Sinon ton tool pour mettre a jour fonctionne aussi sur le xnand?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le logiciel oui il doit fonctionner pour le Xnand !!

 

pour le hermes V3 il faut savoir que ce dernier n'est pas compatible avec les firmware 3.01 3.10 3.15 donc je garde pour l'instant le payload de waninkoko !!!

 

la mise a jours tombera demain normalement !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je me permet de revenir sur le boot loader (j'ai fait un petit HS dans le post spécifique a tes nouveaux dongle)

 

Donc peut mette nos Xnand en boot loader v3 par le port usb ?

si oui, comment ? si non doit on utiliser un programmateur ?

 

si on se retrouve en v3 on ca évite de faire le pont pour se remettre en mode programmation ?

si oui , est ce que le soft (autre que le bootloader,) doit être compatible bootloder v3 ?

 

si c facile d'installer bootloader v3 sur Xnand est ce que si je veux le remettre en Xnand Xbox360 je doit retourner un bootloader v2 ?

 

 

 

voila @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je me permet de revenir sur le boot loader (j'ai fait un petit HS dans le post spécifique a tes nouveaux dongle)

 

Donc peut mette nos Xnand en boot loader v3 par le port usb ?

si oui, comment ? si non doit on utiliser un programmateur ?

 

si on se retrouve en v3 on ca évite de faire le pont pour se remettre en mode programmation ?

si oui , est ce que le soft (autre que le bootloader,) doit être compatible bootloder v3 ?

 

si c facile d'installer bootloader v3 sur Xnand est ce que si je veux le remettre en Xnand Xbox360 je doit retourner un bootloader v2 ?

 

 

 

voila @+

 

Donc peut mette nos Xnand en boot loader v3 par le port usb ?

=> Réponse : non pas pour l'instant !!!

 

si non doit on utiliser un programmateur ?

=> Réponse : oui tu sera obliger !!!

 

si on se retrouve en v3 on ca évite de faire le pont pour se remettre en mode programmation ?

si oui , est ce que le soft (autre que le bootloader,) doit être compatible bootloder v3 ?

=> Réponse : oui effectivement a partir du bootloader 3.00 plus besoin de faire un pont sur le xnand pour passer en mode bootloader . et oui le soft doit etre compatible avec le 3.00 ( firmware 1.51 min )

 

si c facile d'installer bootloader v3 sur Xnand est ce que si je veux le remettre en Xnand Xbox360 je doit retourner un bootloader v2 ?

=> Réponse : non tu n'est pas obliger mais dans tout les cas aprés avoir flasher avec le soft du Xnand il faudra refaire un pont pour entré en mode bootloader ( fonction non implanté a l'époque dans le Xnand !! )

 

 

Bonjour, juste pour dire que le .hex 1.62 WANINKOKO pour PS3 3.15 fonctionne, la led du module xnand clignote puis s'éteint et la console démarre. Merci Remy!

=> Merci Hybrid pour ce test et ce retour !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...