Aller au contenu
remy

[COMMANDE] UtimateJB => Réservez le votre !!!!

Messages recommandés

oui kippei ty a échapper vu que je t'avais envoyer un MP pour te demande ton adresse mais jamais recut !!

 

LOL j'ai eu de la chance alors :P

 

tout vient a point à qui... sait répondre en retard ;)

 

nan mais plus serieusement, j'ai pas vraiment le temps de regarder tout les jours les infos du net, entre mon travail, les travaux de ma maison, et ma femme... il y a des jours ou j'allume meme pas le pc.

 

sinon, le numero de livraison. je peux le rentrer ou pour suivre la livraison ? merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

désoler kippei , le code n'est pas valable . je n'ai pas pu le donner a la poste car tu es en belgique et la lettre max n'est pas pour la belgique, j'ai été obliger de prendre un POST Export pour l'union européene coupler a un recommandé internationale pour pouvoir le suivre !!!

 

il partira aujourd'hui ou demain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je serais très interressé par le dongle mais malheureusement j'ai fais la connerie de passer en 3.42 (genre j'ai du mettre ma console à jour et lire des news sur le jailbreak dans la même soirée, les boules quoi...) Du coup, je me demande si y'aura vraiment un jour un moyen de le faire marcher en 3.42 ? et si ce moyen existera, est ce que ton dongle pourra bien sur évoluer pour fonctionner sur ce firmware ? merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut remy, le mien est bien parti ? il etait en "livré" mais tu devais le poster. c'est pour savoir si tu l'as bien posté :) ?

 

merci.

 

ps : roly, crois moi, revend vite ta console et rachete en une tant que c'est encore des firm 3.41 dans les magasins. sinon, tu va etre deg comme les 360 jtag :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui c'est normale il seront envoyer cette semaine, je recoit des pcb tout beau tout neuf ainsi qu'une nouvelle cargaison de composants !!!

 

Pas de soucis pour l'attente, on as bien attendu des années qu'elle se fasse Hack, on est plus à une semaine près...

 

Merci pour ton Taf :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est un recommander international !!!

 

 

"Attention l'option Recommandé International ne permet pas le suivi de votre envoi. " Extrait du site de laposte !!!

 

par contre ils te demanderont une signature en échange !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...