Aller au contenu
remy

[COMMANDE] UtimateJB => Réservez le votre !!!!

Messages recommandés

voila hier j'ai recut les PCB aujourd'hui j'en ai monter une quaizaine : !!!

 

post-2-1337594509,1151_thumb.jpg

 

:?

 

de plus un nouveau bootloader accompagnera ces dongles, plus besoin d'appuyer sur le bouton jaune, juste branché / débrancher 5 fois le dongle sur le PC et la sixième il passe automatiquement en mode bootloader pour faire la mise a jours !!!

 

bien sur en cas de souci on peut trés bien souder le boutons pour rendre l'ensemble opérationnelle comme sur un bootloader v2 !!!!

 

les firmwares seront maintenant compatible V2 et V3 a partir de la 1.51 ( pas encore distribué mais flasher sur les dongles !! )

 

sur le site je ferais un tableau récapitulatif des versions !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout les firmwares a partir de la 1.51 sont compatible Bootloader V2 et V3 donc tu ne te pose plus la questions !!!

 

oui tu clique sur NO et ensure program device comme dans le tuto .

 

je vais corriger les fichiers dans la soirée pour eviter d'avoir ce probléme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remy il est possible de savoir ce qu'ajoute ou supporte les nouvelle version de Firmware du JB ? car une nouvelle version c'est super ^^ mais ce qu'elle fait j'aimerais le savoir :D NTFS ?

 

je réitère ma question ci dessus, et en pose une autre.

 

J'ai le JB version Sans bouton jaune malgré le flash du : UltimateJB_1_62_PS3_41.hex

Le soft de Flash m'inque toujours une version 1.20 , est-ce normal ?

 

Merci en tout cas :D

 

PS EDIT : Le firmware 1.62 ne passe jamais au " vert " avec la Dongle sans bouton jaune.

 

retour en 1.61

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as flasher quand le 1.62 car j'ai corriger un petit bug en meme temps que les realeases waninkoko le fichier ce nomme ultimateJB_1_62_PS3_41_HERMES.hex si tu n'as pas ce fichier alors tu peut refaire une mise a jours .

 

pour la version du bootloader oui c'est normale , a l'epoque il n'était pas dit que je face un logiciel vu qu'il éxiste le logiciel par defaut du constructeur . et que je ne savais pas qu'il y avait un numéros de version caché dans le bootloader . une fois que j'ai travailler sur le logiciel de mise a jours j'ai vu qu'il été possible de lire le numéros de version. j'ai donc regarder et je l'ai trouver . seul les nouveaux dongles afficherons les numéros de version correct . les ancien ( bootloader V2 et V3 ) afficherons bootloader : version 1.20 et la version du firmware il affichera n'importe quoi .

 

a partir de la j'ai fait un bootloader 3.01 qui permet de restituer correctement ces infos !!

 

de plus la version du bootloader ne changera aps lors d'une mise a jours, seul la version du firmware pourra changer !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut Remy hier j'ai voulu tester la 1.62 hermes v3 imposible de booter la slim ? je suis donc revenu a la 1.61 et la pas de probléme .

 

sinon il y aurai pas une erreur ici :

 

=> PS3 Firmware 3.41

=> UltimateJB_1_62_PS3_15_WANINKOKO.hex - WANINKOKO Payload

=> UltimateJB_1_62_PS3_41_HERMES.hex - Hermes v3 Payload

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exacte , merci baby .

 

pour info tu as du télécharger le "ultimateJB_1_62_PS3_41.hex" .

 

le nouveau payload hermes en 1.62 et dispo via le fichier suivant "ultimateJB_1_62_PS3_41_HERMES.hex"

 

je te conseil donc de telecharger ce nouveau fichier !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...