Aller au contenu
Yoshee

Module Xbox 360 reflashé !

Messages recommandés

Hello !

 

Je suis donc un "ex-client" d'un module pour Xbox 360.

Depuis peu, je l'ai donc reflashé pour l'utiliser avec ma PlayStation 3 !

 

La, je viens de voir que tu as publié des tutoriaux pour les updates de tes nouveaux modules.

Xnand Dumper était bien le nom de ton module pour les Xbox 360 ?

L'histoire du Bootloader V2, on doit s'en occuper nous ou juste faire le pontage 17 / 19 et flasher ?

 

Merci pour ton aide et ton suivi ;) !

 

PS : Une fois flashé, la LED va à présent fonctionner ? :P

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai un petit souci avec mon module XNAND dumper. Quand la version dongle PS3 est sortie sur le forum, je l'ai testée et fait les manips indiquées (lien pin 17-19, écriture du firmware pour PS3, suppression du pont 17-19) tout allait bien, je pouvais hacker ma PS3.

ce weekend j'ai voulu mettre à jour la NAND de ma XBOX 360, j'ai donc voulu faire la manip inverse sur le XNAND Dumper. Je l'ai flashé avec le firmware que j'avais récupéré à l'époque (XNand Dumper 0.01.hex). Tout s'est bien passé mais je n'arrive pas à lire la NAND de ma 360. Avec NAndpro, j'ai le message suivant :

 

 

Looking for usb interface device

Could not detect a flash controller!

Can not continue

 

J'ai revérifié toutes mes soudure sur la 360, tout est ok.

J'ai toujours le JTAG installé, dois-je l'enlever pour pouvoir lire la nand ? ai-je utilisé le mauvais firmware ?

 

Je suis un peu sec en ce moment, auriez vous des idées relativement à mon problème ?

 

 

Merci d'avance.

 

Fabrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout et bon

 

le probléme du

Could not detect a flash controller!

 

provient soit d'un mauvais cablage , mauvaise soudure ou non alimentation de la console .il n'y a qu'un seul firmware et tu es en sa possession !! tu nas pas mis la nappe a l'envers par hasard !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et en termes de cablage, qu'est ce qui peut interféré : uniquement les cables permettant de connecté le xnand dumper ou aussi les cables concernant le jtag ?

 

est ce qu'une mauvais mise à jour de la nand peut provoquer ce type de problème ? je dis ça parce que tout à commencer par un flash avec flash 360, puis reboot problématique de la console : le centre du bouton d'allumage est allumé en vert, mais rien à l'écran et pas de détection des manettes sans fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non le fait d'avoir la led verte allumé et rien a l'ecran peut provenir de bad block contenu dans la Nand et ne provoque en rien le probléme de flash controleur .

 

par contre il ce peut aussi que ta nand soit vérrouiller . mais un conseil vérifie bien le cablage entre le module et la console !! une inversion du sens de la nappe peut arriver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il et possible de la dévérouiller avec une méthode un peu barbare

 

je te conseil de jeter un oeil sur le forum de Gx mod .

 

merci de ne plus polluer ce topic qui maintenant parle de nand 360 alors que nous somme dans la section PS3 . Ouvre un autre topic dans la section Xbox 360 suite a ce probléme !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...