Aller au contenu
joh93

Hermes v4 ?

Messages recommandés

Salut hier j'ai installer ton update ultimateJB_1_64_PS3_41_KAKAROTO.

Est ce que tu comptes/peux aussi mettre une update pour le v4 hermes?

A ce jour il est plus interessant car permet notamment de lancer moh et mma.

Et F1 2010 fonctionne moins bien chez moi depuis l'update.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pourtant lu sur differents forums qu'il fonctionnait tres bien et permettait de lancer moh entre autre.

Il y a illness qui a rlz sur psx-scene une version pour pic mais je preferais tant qu'a faire rester avec tes versions qui m'ont pleinement satisfaite depuis le debut :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

justement c'est que j'ai beau prendre n'importe quel payload V4 et je n'arrive a rien c'est la raison pour l'aquelle je ne publie pas de nouvelle version !!!

 

j'ai beau essayer medal of honor j'ai toujours des problémes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais voir surement a reflasher une autre version parce que chez moi depuis que j'ai mis ultimateJB_1_64_PS3_41_KAKAROTO j'ai pleins de jeux qui ne marches plus.

 

 

Il n'y a pas de risque a flasher avec un autre hex? pas de risque pour le bootloader etc... ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah personellement je lance tout avec un BR dans le lecteur et pas de souci !!!!!!

 

si tu flash avec autre chose que des firmware pour l'ultimateJB je ne suis pas reponsable de ce qui vas arriver ( brick ou autre ) par contre tu peux sans probléme flasher d'autre firmware ultimateJB ( un conseil ne descend pas au dessous du 1.60 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un BR dans le lecteur et f1 2010 freeze dans les 1ere minutes avant meme que la course demarre et modnation racers freeze au chargement arriver a 50%.

Ces 2 jeux fonctionnaient avant :/

J'utilise gaia manager rc9/rc10.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...