Aller au contenu
Haruko

Haruko, salut !

Messages recommandés

Salut, je suis Haruko, graphiste et gérant d'un petit studio de création graphique. Fan addict de la snes/sfc, un brin matérialiste, je réalise des boites, des notices, des posters etc destinés aux cartmods en tout genre.

La prog et l'électronique ce n'est pas trop mon fort, peut être qu'un jour je m'y mettrais plus sérieusement, en attendant je combine mes deux passions pour l'art et le retro-gamming en essayant d'apporter ma pierre à l'édifice dans ce milieu que j'affectionne qu'est le cartmodding.

Un énième remerciement à mon parrain en la matière est collaborateur Koga pour m'avoir permis d'intégrer cette belle famille ! :D

J'ai entamé une sorte de blog :) sur le quel je vais essayer de détailler aux mieux mes démarches et mes futurs projets : http://haruko-maru.blogspot.com/

Mais bien évidement les ptits gars de la communauté d'Ultimate console seront les premiers informés de mes moindres faits et gestes :(

Voilà, pour les intéressés j'ai déjà publié quelques réalisations dans le topic en question,

je vous dis à bientôt,

amicalement

Haruko !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le monde est p'tit le monde est p'tit bof bof, les forums tratant du cartmodding sont encore + restreints que les forums d'arcade :D

 

Ca fait plaisir que tu mette ton blog en partage a d'autres que moi 8-)

 

Mais j'aurai aimé en savoir un peu + sur toi c'est quoi que cette maigre presentation :roll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai mis longtemps avant d'oser publier mon blog... c'est pas facile d'afficher ses délires égocentriques en public... :roll:

 

Que dire de plus !? Je ne suis qu'un parfait anonyme, fanatique et psychosé de oldies comme tout le monde !

Rien de plus je crois... tout est marqué dans ma présentation, pour le reste voir avec ma secrétaire 8-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...