Aller au contenu
remy

L'ultimatePSone le firmware pour Xnand Dumper

Messages recommandés

salut a tous,

 

juste de passage pour vous dire que j'ai réaliser un clone de la multimode3 que j'ai appeler ultimatePSone, il s'agit d'un soft prévu pour le Xnand Dumper !!!

 

voici une petite vidéo :

 

 

bientot les plan de cablage et la modification a réaliser !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le multimode3 est deja pour le 12f629 il me semble !!

 

apres pour le 16f628 16f629 et 16f630 sa peut ce faire si tu as du temps a me consacrer, je peut ecrire les routines , les compiler et tu les tests !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

Savez vous si il existe des puces ps1 ou psone sans soudure? Car je sais pas faire de micro soudur et j ai fusiller une ps1 grise a cause de sa.

Merci

 

ps : j ai vu sur youtube que cele ci se branchais sur le lecteur sans soudure

est elle en vente?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je déterre un peu le sujet.. désolé...

 

Non c'est pour les 12C508 (comme la plupart des "vieux" modchips).
Il faut que je me trouve une playstation d'occasion...

Du côté de chez moi, on trouve des PS1 pour 8??? et des PSOne pour 10??? avec câbles et une manette chez Easycash !

 

bonjour
Savez vous si il existe des puces ps1 ou psone sans soudure? Car je sais pas faire de micro soudur et j ai fusiller une ps1 grise a cause de sa.
Merci

ps : j ai vu sur youtube que cele ci se branchais sur le lecteur sans soudure
est elle en vente?

Heu, des puces, non. A l'époque il existait un boitier à brancher derrière la console sur le port paralèle, mais ça risque d'être dur à trouver.

Pour les soudures, si tu choisis bien e modèle de PS, y'a pas forcément de micro soudure à faire, en particulier si tu fais que les soudures indispensables (1, 5, 7 et 8 de mémoire). N'hésite pas à consulter les différents plans sur le web pour te faire une idée. En particulier, la SCPH-7002 est à éviter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien trouver un bin de onechip pour ce PIC car j'ai grillé 2 12c508 sans que ca marche. Et vu que j'ai une psone, le multimode marche (je me suis rabattu sur ca) mais pas le region-free...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...