Aller au contenu
kippei7110

PSNyes ?!!! Remy ???

Messages recommandés

Salut Remy,

 

pourrais-tu me dire si tu as l'intention de faire la MAJ de ton USB jailbreak, celle avec le support du PSN. comme pour la Ps3key ?

 

Car je reviens de chez mon couz, j'ai testé le PSN et c'est terrible !!!!!!

 

alors tu comptes la faire ???

 

merciiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui cela sera fait des que 'lon aura des retours sur les ban et autre méthode que vas appliquer sony pour contrer ceci .

 

soit sony ne fait rien dans ce cas il y aura une mise a jour sois sony effectuer des ban et la sa ne sert a rien de faire cette mise a jours . c'est pour cela que je ne la fait pas tout de suite juste pour attendre des retour des gens utilisans le PSN avec une PS3 Jailbreaker .

 

comme j'ai deja dit sur d'autre site , ce n'est pas parce qu'une mise a jours sur d'autre produit qu'elle et forcement bonne !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais qu'avant avec les anciens psgroopic c'etait asser simple a compiler pour le module de remy.

J'ai le module xnand 360 et j'ai deja fait des essais dessus, vu que j'avais un usbjailbreak de secours.

Dans le psgroopic tu avais 4 lignes a modifier.Actuellement je fonctionne avec le PSGrooPIC_1.9_wBTL moi qui me permet de jouer a F1 alors que quand je mettait la derniere update de remy ca ne voulait pas.

 

* ligne "#include <18F2550.h>" => changer la valeur 18F2550 par 18F2455

* ligne "#fuses HSPLL,NOWDT,NOPROTECT,NOLVP,NODEBUG,NOBROWNOUT,USBDIV,PLL2,CPUDIV1,VREGEN,PUT,NOMCLR" => changer la valeur PLL2 par PLL5 (car quartz de 20mhz)

* ligne "#define CODE_START 0x1000" => changer 0x0100 par 0x0800

* ligne "#define LED PIN_B4" => changer la valeur PIN_B4 par PIN_B7 (c'est pour indiquer sur quel pin du pic se trouve la led)

 

Voila en compilant avec ces 4 parametres le psgroopic marche nickel sur le xnand360 de remy.

 

Mais dans les nouveaux psgroopic il faut au prealable avoir compiler le PL3 et ca pour le moment j'ai pas tout compris donc pas reussi :roll: Donc pas pu tester les dernieres updates.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le PL3 ce sompile sous linux

 

et a vrai dire je préfere me concentrer sur le PL3 de kakroto car il supporte bien plus de firmware des PS3

 

appamrement il existe un autre PL3 disponible avec la modif PSN mais je ne sais pas trop ou le trouver

 

car il suffit de compiler le PL3 et ensuite de recompiler les .Hex pour ultimate JB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu utilise un autre hex que celui prévu je ne garantie rien !!!

 

normalement tu ne touche pas au bootloader donc sa devrait marcher mais si tu fait sa et que le fichier utiliser te flingue le bootloader tu sera obliger de reflahser avec un programmateur externe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

demain une version PL3 PSN sera publier ainsi qu'une version PL3 normale pour tous les firmwares 2.76, 3.01, 3.10, 3.15, 3.21, 3.30, 3.40, 3.41 et 3.41 kiosk

 

bien sur le PSN ne sera supporter qu'avec la 3.41 et le PL3 PSN

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, la version que tu as publier hier : UltimateJB 2.01 PL3 KakaRoto + PSNYes by EvilSperm correspond au dernier PL3 de evilSperm? Celui qui spoof le 3.50 et est moins detectable que les 1eres versions?

 

Tu laisses completement tomber le hermes et ne comptes pas mettre a disposition le hermes v4b avec psn + spoof 3.50 ?

 

 

 

Tu as pas un tuto qui explique un peu comment compiler parce que je voulais tester differentes versions mais meme sous ubuntu ca coince.J'arrive a compiler le PL3 mais sa coince ensuite pour faire le hex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est bien ce que j'avais lu mais apriori il persiste quand meme d'apres certins utilisateurs des problemes de stabilitée pour l'instant comparer a hermes.Tu n'as rien constater de ce coter la toi?

J'ai pas encore update moi mais je vais pas tarder a faire des tests aussi pour etre fixer.Nottament sur des jeux recents comme AC3 ou blackops.Il va bien me falloir passer a PL3 a un moment ou un autre si il ne reste que lui :)

 

 

Et sinon pour la compilation tu pourrais pas decrire quels toolz tu utilises stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour le psn remy =)

 

Que pensez vous du nouveau payload de XOEO ? je cite :

 

Xoeo, auteur du PSN Fix, nous propose aujourd'hui son payload basé sur le PL3 auquel il a ajouté quelques fonctionnalités. Pour rappel, ce firmware vous permettra de jouer en ligne sur la plupart des jeux sans être en firmware 3.50 Sony. Fonctionnalités :

- basé sur la structure du PL3, mais contient quelques partie du Hermes pour une stabilité accrue

- autorise le jeu des jeux PS1 et PS2 en mode jailbreak

- active "Life with Playstation" en mode jailbreak

- 3.50 spoof (affiche la version 3.50 dans les parametres, alors qu'on est en 3.15)

- bug du menu linux qui disparait dans le XMB corrigé

 

?????

 

Remy, c'est vrai que ca serait sympa un Tuto pour savoir comment compiler nos propres hex :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, le Xoeo a pas l'air mal en effet, apriori plus stable que PL3 de base.Pas pu tester pour l'instant.

 

Hier j'ai tester le hex de remy pour le psn, je confirme donc que ce PL est moins stable que hermes.Dans la soirée j'ai eu le droit a 2 freez sur le XMB.Sinon pour ce qui est du online ca fonctionne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le probléme c'est qu'il sort des PL3 de partout . encore une fois si les mecs travailler ensemble on aurait droit a un joli PL3 mais nous chacun propose le sien et c'est a nous de mixer les PL3 ce qui donne des nom a la con du style PSNYes fix mathieulh eco cyber truc muche truc chose.hex !!!

 

pareil je veut bien intégrer le PL3 de Xeoe ce qui sera pas mal mais bon il est quand meme prévu de faire un tuto sur la compilation du PL3 ne vous inquiété pas j'ai deja préparer une image linux en Francais pour plus de facilité !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok :)

C'est clair que c'est un bordel total la avec les pl3.Ca sort de tout les cotés avec chacun sa bidouille.Ca en est meme difficile de suivre.

C'est pareil pour le PL3 il existe aussi 3 possibilitées a chaques fois: default_pl , dev_pl or no_unauth_syscall

Le tiens correspond a quoi remy?

Apriori le no_unauth_syscall est ce qui se rapproche le plus du hermes.

 

Heuresement du coté des managers sa c'est bien calmer parce que c'etait pareil 50 updates par jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah voila je me suis embeter a faire quelque chose que je ne voulais pas faire rien que pour vous et voici ce qu'il c'est passer donc la prochaine fois cela ne sert pas grand chose a tanner des gens pour avoir la derniéres mise ajours possible qui dure une semaine !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...