Aller au contenu
KEN

Lot de 15 eprom 27c801 à 3,64 euros / pièce !!

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon je ne savais pas où poster l'info excusez d'avance si jamais!

 

Si ça intéresse quelqu'un sur le forum darius-saturn, un membre (shinzuka) peut nous commander un p'tit lot d'eprom 27c801 pour moins de 55 euros par lot de 15. Seulement voilà, pour se faire il faut commander un stock de 45 pièces. L'ami jancky et moi-même avons commandé 15 pièces chacun. Alors je lance un appel si 1 ou 2 personnes serait intéressé par ces eproms à ce prix ;) Si jamais, cela se passe là :

 

http://saturn.netboarder.com/t2134p15-service-bios

 

A bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah merci pour l'info mais cela change quoi qu'elles proviennent de Chine ???

 

Car vite fait un petit calcul... Si on prend perso 10 eprom chez ce vendeur chinois sur eBay cela nous revient à 4,30 euros / pièce fdpin... Contre 3,64 euros / pièce fdpin en n'en prenant 15 par le biais de shinzu. Même si y avait moyen d'en prendre 15 perso chez ce vendeur eBay cela nous reviendrais à 4,10 euros / pièce fdpin, soit une économie de quasiment 7 euros sur 15 eproms... Et à moins d'avoir un price sur 45 eprom acheté chez le chinois en comptant le même montant des ports, cela reviendrait à 3,82 euros / pièce fdpin...

 

Je ne sais pas où il se procure ses eproms exactement shinzu, ce que je vois c'est qu'il peut nous avoir l'eprom à 3,64 euros / pièce fdpin sur un lot de 15 acheté. Si passer par lui me fait economiser 7 euros, je trouve cela non negligeable... Mais merci de l'info quand même sur ce chinois, le moins cher que j'avais trouvé sur eBay c'etait 47 euros fdpin pour un lot de 10, avec ce dernier c'est 43 euros fdpin ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...