Aller au contenu
M0nsieurL

Hello World!

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je vais vous donner mon surnom, ça ira plus vite : Lestat, j'ai officié sur pas mal de machine notamment pour faire du romhack et autres traductions, aussi la modification de cartouche m'intéresse pour mettre mes "vieux" projet sur cartouche :idea:

un exemple

un autre

encore un autre

enfin vous voyez le topo quoi...

pour ceux que ça intéresse vraiment

Enfin voilà...

 

J'aime bien retaper les graphismes de vieux jeux sur Nes/Snes

 

Aussi pour le reste si jamais vous voulez monter une team de traduction, je me propose pour faire les modifs graphiques, j'aurais bien aimé me faire Front mission Gun hazard sur SNES, mais je n'ai malheureusement pas les compétences technique pour tout faire :]

 

(et autre chose je vais recevoir sous peu mes tournevis gamebit, je pourrai ouvrir mes cartouche sans tout broyer....vous voulez les photos des pcb que vous n'avez pas ici?)

 

vàlà vàlà ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !!!

 

Ca fais toujours plaisir de voir un romhackeur souhaitant mettre ces traductions dans un format cartouche, je me ferais un plaisir de répondre à tes questions quand tu en aura.

 

Ce qui est bien, tes traduction sont des jeux assez simple à cartmoddé, tu ne devrais pas rencontrer de gros problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah merci pour l'accueil!

 

Kogami, le même qui officie sur la T.R.A.F ?

(et c'est à toi ça?)

 

oui, je pense que je demanderais de l'aide pour certains de mes projets notamment le X-men et le Metroid, le reste à voir, déjà je pense me servir de ce site, j'ai déjà ces deux pcbs a ma disposition

SHVC-1a0n-30 et SHVC-BJ1M-10 reste plus qu'a recevoir mes eprom, si j'utilise que des 27c801 en 100ns ça devrait marcher non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...