Aller au contenu
Jancky

Abonements Xbox Live trop cher?

Messages recommandés

Invité

Hey, je suis allé faire un saut sur le site, mais ça ma pas l'air très catholique tout ca, quelqu'un a t-il peut être déjà acheter quelque chose "point ou abonnement"?? Parce qu'à ce prix la c'est abuser comment y font??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais pris sur ce site là, mais je prends toujours par ce type de méthode à cause du prix. En fait comme les abonnements sont compatibles dans le monde entier, ces sites achètent dans les pays les moins chers en ensuite revendent par Internet. Pareil pour les points (zonés par continent), en jouant sur les monnaies notamment. Rien de vraiment illégal, mis à part peut-être pour les revendeurs une histoire de taxes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, j'arrive peu etre apres la guerre mais pour donner un feedback, perso, j'ai acheter avec ma carte bleu, j'au reçu le code de suite, entré ce dernier dans ma 360 et tout marche nickel. Cela fait quelques mois que j'ai fais la transaction mais je n'ai pas eu le moindre soucis avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise le site d'un de mes partenaires qui me fournit en lot quant je fait des concours sur mon Blog d'ailleurs suivez la signature les abonnements Xbox sont jusqu'a -75% (en comptant les coupons de réduction) 

 

Je passe plus que par Goclecd.fr pour acheter mes abonnement Xbox Live et le reste aussi d'ailleurs je suis aussi un gros joueurs PC et j'ai jamais eu de soucis depuis 1 ans que j'utilise ce site.

  • Upvote 1
  • Downvote 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heuuuuu, je viens de revenir et je comprennais pas ce petit -1 que j'avais sur mon message. C'est marrant ça ^^. Le garçon est donc venu faire sa pub, me mets une "évaluation?" négative sur mon com et s'en mets une positive ^^. Comme dirait l'autre: "j'aime"

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je prends depuis des années sur ce site et j'ai jamais eu de soucis. Même les carte de paiement, je me suis acheter je ne sais plus quoi et jamais de pb ;)

Après, il se peu tout a fait qu'il y en ai d'autre pareil, c'est juste que j'ai un pote qui m'a donné ce lien et voila. Par contre, j'ai jamais trouver équivalant sur PS3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...