Aller au contenu
Sytiar

Sytiar alias Elthion

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je me présente, je m'appelle Niels, je suis étudiant et j'aime beaucoup les jeux un peu rétro (mais pas uniquement) et surtout les rpg.

J'ai découvert ce site en voulant me lancer dans le cartmodding (et ce forum grâce à Redfield1, encore merci ;) ).

 

Au début je voulais acheter Secret of Mana 2 en français ou en anglais pour pouvoir jouer à ce magnifique jeu sur la snes puis finalement, après maintes réflexions je me suis dit : "Pourquoi je ne mettrais pas la main à la patte?".

Alors me voilà, il va me falloir un peu d'huile de coude pour y arriver mais mon but est de me faire des cartouches de super nes plutôt que de les acheter en anglais ou en jap, et le "but ultime" serait secret of mana 2. Après il existe pleins d'autres rpg magnifique c'est pourquoi, si je vois que j'y arrive bien, je continuerais à me faire quelques petits jeux histoire de m'éclater en jouant à ces hits!

 

Voilà voilà, après ce petit roman, j'espère pouvoir discuter avec vous à propos de tout ce qui concerne le cartmodding super nes. J'espère apprendre beaucoup de votre expérience.

 

J'ai mis Sytiar alias Elthion car j'ai deux pseudos donc si je signe Elthion alors que mon pseudo est Sytiar ça va faire bizarre donc je préviens à l'avance ><'.

 

Cordialement,

Sytiar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...