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Ironclad MVS: problèmes graphismes

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Salut,

J'essaye de faire une cartouche d'Ironclad à partir d'un Super Sidekicks 2 (PROGGSC/CHA256), en suivant le tuto d'arcade-system (désolé, je n'avais pas encore trouvé ce site...) et les roms dispos par contre sur ultimate-console.

 

La cartouche fonctionne (presque) parfaitement... j'ai toutefois un soucis avec certains graphismes, notamment certaines explosions et certains vaisseaux ennemis.

Une petite vidéo pour que les choses soient plus claires:

http://www.filedropper.com/mvi3260

 

N'ayant pas de 27C010, je l'ai remplacée par une 27C1001 pour M1.

 

J'ai donc:

C1/C2/C3/C4: M27C322

M1: M27C1001

S1: HN27C301

V1/V2/P1: M27C160

 

Niveau jumpers et résistances:

- PROGGSC

J1, J9, J13 activés

R1= 472 ohm

R2=R3=R4=221 ohm

 

- CHA256

J2, J3, J9, J10, J11, J12 activés

 

Photo des plaques ici:

21j3lvs.jpg

Quelqu'un aurait-il une piste ?

 

Merci !

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je viens de vérifier les pistes/soudures... sur la CHA256, je n'ai rien vu de suspect.

Je n'ai pas arraché de pistes ou pastilles lors du dessoudage/soudage.

 

Chose peut???être intéressante: le jeu boote avec les problèmes graphiques mentionnés plus haut avec un mv1ax.

Avec un mv1z par contre, j'ai une bouillie de pixel et pas de boot (slot testé OK avec d'autres jeux).

 

Merci.

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oui, tout le reste fonctionne bien.

Je vais essayer d'en refaire un exemplaire lorsque j'aurai du temps libre.

 

Malheureusement, j'ai également essayé de faire un ghostlop à partir d'un neo turf masters et, au boot, j'ai uniquement la jolie grille de test de l'écran... Il y a donc quelque chose qui ne va pas quelque part dans ce que je fais.

 

Merci pour l'aide :ugeek:

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