Aller au contenu
remy

[Glitch360] nouvelle carte en cours de developpement

Messages recommandés

salut a tous,

juste pour vous prevenir que je suis en traind e travailler sur pcb pour le nouveau hack sur Xbox 360 !!!

 

ce dernier regrouppera un Xnand Dumper + CPLD pour le hack !!!

 

voila , je n'en dit pas plus pour le moment mais sa risque de trouver preneur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Remy,

 

Super intéressant ton projet ............ ayant eu l'occasion d'utiliser l'ultimate Usb key pour ma ps3 (fiabilité + efficacité étant au rdv) ......

 

je vais suivre tout ça de très prêt ......... :lol: bon faudra juste que je trouve un poseur de puce près de chez moi ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool

Je vais chercher une slim demain juste pour il mettre mon fer a souder dedans ;)

Soul de LS annonce la sienne d'ici fin septembre.

Faut espérer que FreeBoot ou un truc dans le genre sera dispo prochainement :D

 

Des que c'est dispo je t'en comme quelque une :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonjour a vous..

Mail bien reçu & j'attend av impatience le prochain qui confirmera la dispo ;)

Car ayant grillée ma jTag, :D mon module est reparti ds le tiroir..pour le moment :lol:

Tchao* & merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila le premier proto de l'interface JTAG est de la Glitch360

 

[attachment=0]IMG_2612.JPG[/attachment]

 

nous avons de gauche a droite :

- l'interface JTAG

- la Glitch360

- le Xnand Dumper

 

voici donc le kit complet pour le reset Glitch Hack

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah oui effectivement,

 

je vais refaire une version pour slim uniquement et une autre pour fat uniquement j'aurais donc deux puces pour limiter l'encombrement

 

je refait donc en ce moment une version Slim que je testerais

 

ensuite il faut savoir que pour dumper la nand et reprogrammer le CPLD , le Xnand fait tout cela trés bien !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bha prend le temps de finaliser ,mais oublie pas que je t'attend je préfère une version finale avec un beau vernis qui protégera le pcb de l???oxydation surtout pour la phat car elle est destiné a ma borne :roll: au sous sol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je pense pas que jtag sera abandonne mais moins présent d'ici quelques temps mais bon comme tu as pu le constater le hack glitch a déjà étais bloquer par ms en sortant une nouvelle révision de carte mere donc tous ceux qui achèterons une console récente ne pourront pas en profiter ok le park de console compatible a très nettement augmenter et ms ne lâchera rien temps que son futur bébé voit le jour :mrgreen: sur ceux bonne continuation a toi sur ton développement de puce Homemade si a loccas ta des photos a montrer j'en serais ravi je te dis respect car je n'est pas le matos et les compétences pour le faire moi @+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah des photos j'en avais mais depuis le hack du site forcement j'en ai perdu quelques unes !!!

 

merci pour ton soutient, sache qu'une solution de flash du CPLD est déjà au point et fonctionne en USB

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut remy je viens au news tu a laissé tomber ?

 

peu tu me dire sinon quelle puçe commerciale te semble la mieux pour le glitch en ce moment j'aimerai bien mettre ma fat elite dans mon egret 2 ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je viens de regarder pour une coolruner c'est un peu le piège a con tu es obliger de prendre le jtagusb avec qui est plus chère que la puce :-)

 

décidément ma 360 risque d'attendre encore ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec le Xnand dumper pas besoin de cable JTAG supplémentaire !!

 

suffit de flasher le bon firmware dans le Xnand et il devien automatiquement un cable JTAG !!!!!!

 

ne vous faites pas avoir !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...