Aller au contenu
remy

Exploit 360 1.0.0

Messages recommandés

Depuis l'annonce du hack Gligli et la sortie de toutes ces puces, on pouvait commencer à ce demander maintenant que le hardware est la quand le software allait suivre.

 

exploit360.jpg

 

Il semble que les choses progressent, en effet SneakyPeanut à sorti une version de son constructeur de Nand Easy FreeBoot, nouvellement renommer Exploit 360.

 

Cette nouvelle version prend en charge le hack Gligli.

 

Exploit360 est basé sur Easy Freeboot et EasyECC ( tous deux créer par SneakyPeanut ). Il utilise fbbuild pour générer automatiquement une Nand pour console J-tag et peut créer similairement une Nand XeLL Reloaded pour le reset glitch. Exploit 360 est conçu pour rendre votre vie beaucoup plus facile. Tout ce que vous avez à faire est de charger votre Nand, coller votre clé CPU, et suivre les instructions.

 

 

download.gif?Exploit 360 1.0.0

 

 

 

Source : gx-mod.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avec toutes c'est news je suis a la ramasse complète là ,je pige plus rien ?

 

donc pour pouvoir jouer a des jeux iso sur dd et XBLA ainsi que Homebrew faut quoi concrètement.

 

Une puce pour le hack ,dumper la nand et générer une nand avec la clé cpu du dump ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

attention , actuellement avec une puce, on ne peut pas lancer de jeux sur HDD , XBLA mais juste des homebrew ( emulateur ) a partir du Xell ( pour cela , tu n'as pas besoin de ta clef CPU car sans le Xell tu ne l'aura pas .

 

ce qu'il manque pour lancer les jeux sur HDD , XBLA c'est un freeboot a partir du la on pourra lancer un dashboard alternatif !! et la par contre il te faudra ta clef CPU que tu recuperer avec le Xell tu que a installer avant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oki^^ bon le conseil du chef je suppose c'est déjà d'attendre que cela ce décante du coté de la myriade de puces pour le glitch afin de faire le tri non ?

 

A terme si j'arrive a pourvoir faire ce que je veux je la mettrai dans mon egret 2 car il y a de bon shoot re sortie en xbla .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...