Aller au contenu
theWave

Here comes a new challenger

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

je me présente enfin après avoir parcouru le site pas mal de temps...

Je m'appelle William, bien sûr j'aime les jeux vidéos et l'arcade, et surtout les neo geo. J'ai plusieurs consoles: neo geo AES, neo geo CDZ, neo geo pocket color, master system, super nintendo, super famicom, megadrive II, et DS lite, 2 game boy noir et blanc. Pour Noël j'ai été sage puisque le père Noël va m'apporter une New Astro City.

 

Je dois avouer que je suis bluffé par ce que font certains sur ce forum, c'est vraiment du travail excellent :shock: ... Les mods sont de toute beauté comme ceux de Kogami (et des autres 8-) ), même si je ne maitrise pas tous les termes, mais bon je compte bien me familiariser avec tout ça ;) Je fais quelques conversions sur AES, mais je n'ai jamais programmé d'eproms comme ici. D'ailleurs est il;possible de demander a qq1 de programmer une Eprom, quitte a la réaliser seul ensuite ? dites moi si ça se fait...

 

En fait j'aimerais bien avoir un Zelda parallel worlds, j'etais fou quand j'ai su que cela était possible de faire ça !! Je croyais ce jeu dispo sur ému seulement. Pareil pour un super mario RPG, c'est génial de voir ça réalisable. Voilà ça me fait vraiment plaisir que certains aient mis leur travail à dispo des internautes, et qu'ils ne gardent pas leur travail secret pour faire un max de pognon, comme ça s'est fait avec les conversions neo geo...

 

Voilà, tout ça pour vous dire que je suis nouveau et que je risque de poser des questions de noob ! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...