Aller au contenu
ChIkO

Petite remise à niveau...???...

Messages recommandés

Bijoir tout le monde...

 

Pour commencer cela fait un petit moment que je n'ai pas mis à jour ma ultimate USB key! Je précise que je suis toujours en version 3.41 sur ma PS3, tourne avec multiman (le dernier en full)! En bref Pas mal de mes jeux refuse de lancer ces derniers temps, même des jeux qui se lançaient avant, style monopoly streets pour ne pas en citer d'autres, et d'autre ne s'affiche carrément pas dans les file manager! Ce soir j'ai voulu mettre mon dongle a jour, j'ai donc charger "ULTIMATEJB_ALL_FIRMWARE_+_Tools" car suite à bug complet de mon pc dernièrement je n'avais plus rien concernant le dongle... Et là surprise, je n'arrive pas à lancer le "UltimateJBTools.exe" donc impossibilité de mettre à jour!De plus je voulais savoir si cela vau le coup d'installe un CFW du style le 3.55 kneaw??? Si oui quel est la marche a suivre??? Sinon pourquoi?

 

Merci d'avance à bientot!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi je te conseil de passer direct en CFW3.55 kneaw (mais pas vraiment les autres CFW3.55 par contre), je plussoie donc le sieur Baby !

 

Après avec Multiman la grande majorité des backups passent... et pour les autres, soit ceux 3.70+ peuvent être éventuellement spoofés en flashant la NAND/NOR, soit (encore mieux) on attendra un true blue dongle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je vien de charger le cfw kmeaw et l'original... mais je me pose juste une question maintenant enfin plusieurs...

 

Dois-je impérativement passer par l'ofw avant le cfw?

et dans les 2 cas dois-je passer par le recovery mode pour le cfw?

est-ce que je vais devoir mes jeux au complet pour qu'ils tournent ensuite? styleinfamous 2?????

 

Comme d'hab merci d'avance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok je vien de charger le cfw kmeaw et l'original... mais je me pose juste une question maintenant enfin plusieurs...

 

Dois-je impérativement passer par l'ofw avant le cfw?

et dans les 2 cas dois-je passer par le recovery mode pour le cfw?

est-ce que je vais devoir mes jeux au complet pour qu'ils tournent ensuite? styleinfamous 2?????

 

Comme d'hab merci d'avance!

 

 

Il y a des fois je me demande a quoi servent des liens prends deux minutes pour lire le tuto sur le lien que j'ai donner il y a toutes les réponses a tes questions !!! :?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais bien tout lu excuse moi de poser une simple question mais j'ai juste des petites zones d'ombre et malgré avoir lu et relu cela ne m'éclair pas beaucoup! mais bon ce n'est pas grave... Je dois surement etre neuneu...

avant de t'énerver avec moi vu ce n'est pas dans le tuto dit moi juste si le dernier multiman conti déja le patch LV2 ou si il est plus conseiller d'installer Gaia Manager 2.07 intégrant le patch LV2???

 

merci d'avance et milles excuse encors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...