Aller au contenu
tatsui

Présentation de Tatsui

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

inscrit depuis octobre dernier, j'ai patiemment attendu d'avoir parcouru le forum et assimilé son contenu avant de poster quelque chose qui pourrait être un tant soit peu intéressant :-)

 

Joueur console depuis plus de 25ans maintenant, un peu collectionneur sur les bords, j'ai depuis toujours été attiré par le coté bidouille sur console ce qui a motivé ma venue sur le forum.

 

Je me suis donc récemment lancé dans le cartmod et le forum a été pour moi une source très profitable. Seul petit bémol, des tutos/liens qui semblaient intéressants ont malheureusement disparus du site ;)

 

Le cartmod est uniquement destiné à mon plaisir personnel (cela me détend :) ) et je dois avouer que je passe beaucoup plus de temps à réaliser le cartmod qu'à y jouer :) Un cartmod aussitôt achevé, je désire déjà passer au prochain.

 

Voici la liste des cartmods que j'ai réussi a créer pour le moment

 

SNES

 

Nightmare busters (mon tout premier)

Zelda Parallel worlds

 

Megadrive (boite réalisée pour ces jeux)

 

Mario Bros

Itchy & Scratchy

Pulseman en français

Fifo dido

 

un seul echec pour le moment, Star ocean, j'ai sans doute voulu le réaliser trop tôt dans mon apprentissage ;) mais c'est comme cela que l'on apprend :P

 

Une autre satisfaction est d'avoir su donner l'envie à d'autres de s'essayer au cartmod par l'intermédiaire d'un topic posté sur un autre forum que je fréquente et dans lequel je présentais "mon travail".

 

Me présenter ici est l'occasion de remercier ceux dont le travail m'a permis de m'y mettre également.

 

Prochain cartmod envisagé : Bahamut lagoon et Earthbound zero :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...