Aller au contenu
Chow

Traduction Dragon Ball Gekitouden

Messages recommandés

Bonjour,

 

je cherche désespérément une rom ou un cartouche modifiée de ce jeu(dites moi le prix) qui malheureusement n'existe qu'en japonais.

 

En faisant de nombreuses recherches sur internet, j'ai appris que cela existait mais sans pour autant trouver mon bonheur.

 

J'ai par la même occasion appris qu'il était possible de modifier les ROM grâce aux contributions de Kogami que je tiens à remercier car en pistant ses interventions sur le net j'ai pu trouver ce site.

 

En vous remerciant par avance de votre aide.

 

A bientôt.

 

Chow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pense a passer par la case présentation.

 

Et Tiens il existe une traduction pour ce jeu? (première nouvelle)

 

J'ai trouvé ce jeu à ~33??? sur neoayato.

 

Perso, je le cherche en complet, j'ai le premier opus :)

 

Edit : il est en complet ici. mais un peu trop cher pour ma bourse en ce moment...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces informations.

 

J'ai commandé les deux opus du jeu qui n'est sorti qu'en japonais.

 

Mais après quelques cherches j'ai trouvé ces deux images la dans un forum :

 

http://img690.imageshack.us/img690/580/spa0145.jpg

 

http://img138.imageshack.us/img138/3751/spa0147.jpg

 

Et je me suis dit que cela devait peut être possible comme ce fut le cas pour le jeu saint seya d'après le tuto ici :

 

http://www.ultimate-consoles.fr/tuto/Gam ... ya_FR.html

 

Si quelqu'un a la chance d'en avoir obtenu une version traduite ne serait-ce qu'en anglais ou qu'il a pu se lancer dans la traduction du jeu par lui-même je suis preneur.

 

En ce qui concerne ma présentation, j'y vais de ce pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Purée, t'as dégoté ça où? même sur romhack je n'ai rien (ou presque), c'est fort possible qu'il s'agisse du boulot d'un particulier qui n'a pas voulu diffuser?

 

Edit : c'est un pote à toi qui a la cartouche? sinon si c'est possible j'ai de quoi la dumper pour en faire une rom.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non du tout, ce n'est pas à moi ces photos, je les ai trouvé sur le net et pour être précis c'était ici :

http://www.gametronik.com/forum/index.p ... opic=17852

(Désolé pour le lien en provenance d'un autre forum.)

 

En faisant quelques recherches sur le net et notamment en scrutant les sites de vidéos qui montrent le jeu des commentaires affirment que des versions existent aussi en allemand et français mais traduites de façon approximative.

Bien entendu toutes ces versions trouvées dans des marchés ou sur ebay à une certaine époque.

 

PS : Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sérieusement après moults recherches je n'ai rien trouvé de concluant, peut être serait-il plus sage de contacter Darkabe sur le forum sus-cité :]

 

Pour la version en langue allemande, j'ai rien trouvé :/

 

La seule chose que je peux te dire c'est que le serial qui est utilisé sur la version pirate est le même que croc 2 sur gamebooy color (cgb-bk2E-usa) en tout cas l'une des illustrations utilisées pour la cartouche seule pour les compilations je sais pas.

 

Kog tu as encore des jeux pirates sur GB/GBC?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, je veux bien les traduire (le texte).

 

Par contre, pour le hack, vous vous débrouillez ;)

 

Faudrait demander à baha, c'est le pro des trucs compressés mais il y aura aussi un problème de taille niveau textes à moins de les charcuter ou d'agrandir la rom (une DTE graphique sur GB, pas sûr que ce soit lisible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...