Aller au contenu
Just

presentation just

Messages recommandés

bonjour à tous

donc moi c'est just, 30 ans passionné de vieilles consoles (super nintendo, neogeo, megadrive, pce et j'en passe). j'ai commencé par mettre ma psp en 6.39 Pro-B10, j'ai enchainé par un dezonnage de ma super nes, mais je ne l'ai pas encore switché il faut que je commande le matérielle. j'ai découvert le cartmodding grâce à Red et Kogami sur neogeofan et j'ai vraiment trouvé ça excellent :D . ??tant fan de super nintendo je pense me tourner en priorité vers elle en me prenant un GQ-4X (je n'ai qu'un ordi portable :) ).

Ah oui j'oubliais, j'ai réussi à fusiller ma pce duo en voulant changer mes condos (il n'y avait plus de son) mais j'ai les petites pastilles ou l'on pose les dits condos qui se sont détaché de la pcb donc je n'ai pas réussi à les poser du moins 2 sur 6 :( .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ^^

 

Just do it! Heu pardon :]

 

Pour ton souci avec la PCE, tu ne peux pas te brancher autre part pour tes condos? ou gratter la piste pour faire un swarp avec du kynar?

 

Pour le Gq-4x, c'est un excellent choix de base pour faire du cartmod snes/megadrive/GB/Nes :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ton souci avec la PCE, tu ne peux pas te brancher autre part pour tes condos? ou gratter la piste pour faire un swarp avec du kynar?

je suis nouveau dans le domaine :) . Je vais regarder si c'est possible, mais cela m'avais tellement énervé que j'avais laissé tomber (je sais il faut de la patience :D )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de l???accueil .

red j'ai demandé de l'aide pour la nec duo sur nectasy, je l'ai re-démonté en enlevant toute la pcb, je ne vois pas ou re souder les condos derrière ou au dessus ( en même temps je suis un bleu et j ai peur de faire des conneries :) ).

Sinon j'ai commandé enfin ce qu'il me manquait pour switcher ma snes (c'est fout comme il n'y a plus de magasin d???électronique dans le Vaucluse :evil:)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y suis arrivé :) mais à mon avis cela ne va pas tenir j'ai gratté la ou ils manquaient les pastilles j' ai essayé de souder cela a un peu pris j'ai remis la robe délicatement, je n'ai pas remis les vis. je l'ai mis sur le secteur avec un cd et le son est revenu :evil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...