Aller au contenu
UniKennY

Présentation KennYMcCormick

Messages recommandés

Hello UC Team :)

 

Je me présente, je m'appelle Henry, j'aimerai bien réussir ma vie...

Euh bon passons, bref, Yannick, la trentaine.

 

Je viens de retomber dans le monde du retrogaming ya 2 mois a la vue que ce que certains pouvaient trouver en brocante pour à peine une poignée d'euros. Bref, 2 semaines plus tard, je me retrouverai avec une NES, SNES, une MD et une SMS.

 

Je me suis lancé dans la modification de ses consoles (50/60hz, dézonnage, etc) et aussi dans l'idée d'habiller ma petite collection de oldies, j'ai commencé à confectionner des covers graces à NPES et OC.

 

Je me suis dis, pourquoi ne pas se faire une petite collection de cartmod, moi qui rève de pouvoir avoir un Final Fantasy sur ma SNES en français avec boite et notice (Oui, comme FFSeb1, j'ai une très grosse collection Final Fantasy)

 

Bref, je suis du niveau ultra débutant sur le cartmod, je commence à me renseigner à doite, à gauche, mais le budget doit suivre pour me lancer. Bref, j'attends le moment opportun pour cela.

 

Mais je franchirai le cap :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Yallier, moi aussi je debute dans le cartmod, j'ai trouvé de precieux conseils ici , des gens biens qui aide les petit poussins du cartmod comme nous, ça fait plaisir. je ne pense pas pouvoir t'aider mais si tu as des questions je suis là :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Thanks wakan :)

J'ai déjà pas mal de questions qui trotte dans ma tête, mais je tente de les résoudre par moi-même.

En attendant, je fais la chasse au jeu "porteur" que je vais cartmodder.

 

Ma commande étant partie, vivement la réception des eproms et du programmateur.

 

Le seul truc, ce sont les tutos qui ont l'air actuellement inaccessibles par le forum actuel, a moins qu'il y ait un droit d'entrée :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...