Aller au contenu
Lunar_Lander

puce Xeno GC open source.

Messages recommandés

Plus qu'à refaire un tuto propre avec des plans de montage correct.

 

Merci pour votre aide les gars. (et surtout de votre patience)

Il faut programmer en inversant MISO et MOSI ou pas ? Ça devient emmêlement de pinceaux je crois xD

 

Je n'ai pas fait grand chose par manque de temps et de motivation, mais de rien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Ours,

 

 

Pour te répondre rapidement Skunk avait mal programmé la puce a cause des fuses.

Moi de mon côté j'ai trouvé que le montage de Skunk avait une erreur d'inversion du MISO et MOSI sur le schéma qu'il se trouve sous le PCB .^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oula xD

Je pense qu'une mise à plat ne sera pas de trop (sachant que j'ai aussi des pcb (juste ou pas du coup ? xD) et tout ce qu'il faut pour faire le montage).

En ne l'ayant pas vécu de l'intérieur, c'est pas tout clair dans mon esprit :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis, ça vaut pas le coup de se faire chier financièrement parlant car le prix de revient en homemade est environ le double.

C'était surtout pour le défi de réussir soi même. Et le résultat est la.

Du coup je voulais faire un tuto mais il n'y a peut être plus d’intérêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si vous voulez rire :

attachicon.gifCapture d’écran 2014-12-15 à 22.43.48.png

 

je suis tombé la dessus complètement par hasard sur taobao,

et à ce prix y'a aucun interet de se faire chier.

pour infos 14 yuans font ±1,75€ au taux actuel...

 

Et pour les allergiques au chinois : 

post-6149-0-20634500-1418888631_thumb.png

 

http://www.aliexpress.com/item/Original-new-XENO-GC-chip-for-NGC/912469081.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je relance le sujet pour vous poser une petite question:

Je compte pucer ma GC avec une puce Xeno, les prix les plus interessants sont evidemment sur aliexpress, alors voila..

Est-ce que ce site est fiable de une? et comment bien choisir parmis tous ces vendeurs et toutes ces differentes offres de prix?

Voila ce que j'ai trouvé: http://fr.aliexpress.com/wholesale?shipCountry=fr&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=xeno+gc&exception=&minPrice=&maxPrice=&minQuantity=&maxQuantity=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=yes&isOnSale=n&isBigSale=n&similar_style=n&similar_style_id=&isAtmOnline=n&CatId=0&initiative_id=SB_20150807011830&isPremium=y&needQuery=y&isUnitPrice=y

 

si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool! ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde, je relance le sujet pour vous poser une petite question:

 

Je compte pucer ma GC avec une puce Xeno, les prix les plus interessants sont evidemment sur aliexpress, alors voila..

 

Est-ce que ce site est fiable de une? et comment bien choisir parmis tous ces vendeurs et toutes ces differentes offres de prix?

 

Voila ce que j'ai trouvé: http://fr.aliexpress.com/wholesale?shipCountry=fr&shipFromCountry=&shipCompanies=&SearchText=xeno+gc&exception=&minPrice=&maxPrice=&minQuantity=&maxQuantity=&isFreeShip=n&isFavorite=n&isRtl=yes&isOnSale=n&isBigSale=n&similar_style=n&similar_style_id=&isAtmOnline=n&CatId=0&initiative_id=SB_20150807011830&isPremium=y&needQuery=y&isUnitPrice=y

 

si quelqu'un pouvait me conseiller ce serait cool! ;)

 

Merci

Tout les clones seront identiques, reste à regarder le prix et la note du vendeur, les retours positifs ou non, le nombre de vente, enfin bref comme sur ebay.

La ça tombe bien, le moins cher est aussi celui qui est le mieux noté ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout les clones seront identiques, reste à regarder le prix et la note du vendeur, les retours positifs ou non, le nombre de vente, enfin bref comme sur ebay.

La ça tombe bien, le moins cher est aussi celui qui est le mieux noté ici

+12 pour ce genre de réponse très clair et très utile lol merci pour ton coup de main ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

I made a homemade xeno with just the PDIP ATmega8, resistor and capacitor, it didn't recognize my TDK DVD+R, tried between 260 to 7 ohm. Bought DVD-R today and it started recognizing and reading discs from 70 ohm down to 7, but it gives up and never boots them,

does that mean the xeno is working or would the gamecube still do that without it?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila des news:

 

J'ai reçu la puce il y'a quelques jours, première réflexion: c'est plus petit que ce que je pensais ça risque d'être chaud lol, aujourd'hui je me suis lancé comme un grand j'ai soudé les 6 pauvres petits points sans trembler, je souffle, je branche, et la message d'erreur!  :eek:

Je me dis que je suis bon pour recommencer MAIS je me rend compte que j'ai pas bien enclenché la carte mère  :roll: du coup, je rebranche, la console démarre direct SANS le message d'erreur, je lance un jeu pal qui est reconnu sans problème, mais malin comme je suis je n'ai aucun jeu ntsc pour tester le bon fonctionnement..

 

quelqu'un sait me dire sans même avoir tésté avec un jeu ntsc ou gravé si la manip est réussie?

Je glisse une photo du boulot, je suis pas sur que ce soit très utile mais bon.. MERCI

 

post-6724-0-71987300-1443457035_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À 15€ les 40 mini dvds sur amazon, tu peux t'en faire des test...

 

PS:pense à vérifier la valeur du potentiomètre dans les 200 ohms de mémoire, par défaut le mien était dans les 500 ohms!

 

Toue façon, gravés pour gravés, le jour où sa pose est OK, ils ne seront pas perdus :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je lance un appel à une ame charitable les gars:

Un d'entre vous pourrait-il me graver un backup (sur mini dvd) du cd de lancement du gameboy player version europpéenne SVP?

Ma puce est installée comme je vous l'avais déjà dit mais impossible pour moi de graver des mini dvd, je possède un imac (lecteur qui avale les cd) et pas de graveur dvd sur mon ancien pc portable, bref la galère.

Bien entendu je paye les frais d'envoi ainsi que le prix du dvd avec plaisirs. :D

 

Bien à vous!
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas mon cher, nous sommes une espèce qui se perd... Le participe passé... Bah c'est manifestement du passé.

 

En tous cas :

HYUGA 5 - 0 Capello

 

Allez, on revise un peu :

Je n'aime pas le T

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, je peut éventuellement te faire ça, je suis sur Versailles si tu est proche tu passe a la maison et on test tous ça.

j'suis complètement à l'opposé de Versailles mais si t'es proche du rer je peux me déplacer jusqu'à chez toi, j'ai l'habitude des transports, dans ce cas la on se mp pour se mettre d'accord et voire ce qui nous arrange pour fixer un rdv! ;) Merci pour ton aide c'est vraiment cool!!

 

Et je passe avec pour vider le bar...

je peux me charger de ramener ca éventuellement.. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...