Aller au contenu
yoza

présentation de " YOZA "

Messages recommandés

bonjour , bonsoir , bon appétit enfin bref sur internet la notion de temps n'existe pas ^^ .

 

Alors moi c'est Yoza, 23 ans , habitant en région parisienne et plus précisément en seine-et-marne. Je suis un grand passionné de rétrogaming (nes,snes,megadrive,gamegear,arcade...) , et en fouinant sur le web j'ai découvert le cartmodding , quelle magnifique découverte de savoir qu'il était possible de transformer des cartouches, pour pouvoir jouer sur nos belles machines et non plus sur émulateur ^^ .

 

Alors je fais surtout de la modif de console nextgen , surtout du jailbreak sur xbox 360, wii , psp , mais jamais de pose de puce donc qui dit jamais de soudure , je pense que ce sera pour moi l'apprentissage le plus difficile.

 

Je vais bientôt commander tout ce qu'il y a besoin pour faire du cartmodding , un programmeur gq-4x willem (pc portable) , des eproms 27c801 ( quel model prendre 100 f...?), un fer a souder ( 25 w panne 0.5 ou .02 ?) , une pompe a dessouder et un effaceur d'eproms à U.V . Je me tournerai certainement sur un nightmar busters pour commencer, puis un mario kart-r .

 

Je suis très content d'avoir trouver ce forum, qui est une mine d'information en tout genre , et je vous remercie de m???accueillir parmi vous.

 

YOZA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...