Aller au contenu
metal-fgs

Presentation de metal-fgs

Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

Je m'appelle Alexandre, j'ai 23 ans et j'habite une ville assez connus pour ses fétes : Bayonne si cela ne vous dis rien regardez ici :

http://www.fetes.bayonne.fr/

 

Je suis actuellement apprentis en metallerie serrurerie je dispose aussi d'un bep et d'un bac pro comptabillité.

 

Mes loisirs sont de geeker, graph/dessin (j'ai fait 11 ans de dessins et maintenant en cours j'apprend le dessin industriel), bricolage en tous genre (dioramas, maquettes, sculpture en pates polymére ...).

 

Comme vous tous je suis un grand fan de jeux video et collectionneur.

 

Je possède la PS3, PS2 (x2), PS1 (x2), PSP (x2), Xbox 360 (x2), Xbox, Wii, Gamecube, N64, SNES, NES (x2 switchée), 3DS (x2 dont la spéciale zelda), NDS, NDS Lite (x2), GBA SP, GBA, GB Color, philips cd-i avec le légendaire mauvais jeux : link faces of évil comme dirait le JDG, mais blasé car la pile de sauvegarde est morte est je bataille pour trouver comment la changer (au passage si quelqu'un sait ^^).

 

Je suis aussi un grand fan de star wars (incollable ou presque ^^), metal gear, zelda et final fantasy.

 

J'aime bien tous ce qui est bidouille en tout genre et j'ai bien envie de me lancer dans le cartmodding, rien qu'a l'idée de jouer à FF6 fr sur console m'exite ^^.

Sur ce je suis ravi de vous rejoindre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...