Jump to content
remy

Le Cartmod GB Facile !!!

Recommended Posts

Question bete :  L'everdrive il a quoi de different d'un EMS USB ? Car j'ai un EMS depuis 4 ans pour LSDJ et zero soucis ! ;)
Dommage pour ces PCB, j'aurais bien fait un beau LSDJ :/
je vais me rabattre sur un cartmod simple (en essayant de fixer les bugs :/)

Dommage, il n a pas laissé quelques infos afin de pouvoir de s en faire un DIY ?

Effectivement, les fichiers pour refaire un batch de PCB doivent bien pouvoir être retrouvés ? (Rémy est heureusement toujours vivant si je ne m'abuse!)

Ca pourrait être intéressant de relancer une prod (de façon individuelle).

Vous savez s'il y a du code dans la partie programmateur ? Autant le PCB semble une simple repro d'un PCB Game boy au TSOP près, autant le programmateur semble un peu plus compliqué (et les photos sont pas top).

ça fait maintenant un bon moment que Remy est partit je doute qu'on puisse avoir les sources.

Pour le problème de la programmation ce n'est qu'une 29F032 vous avez tous de quoi la programmer hein il faut juste un port de cartouche de GB HS.

non ca s'arrête à A15 (je crois), après c'est direction mapper.

(comme la master system)

C'est bien ce que je pensais.

Donc y'a bien besoin de la partie prog, à moins de programmer les TSOP appart... mais c'est pas une solution terrible je pense.

Après, tant qu'à refaire le PCB GB, faudrait pas passer à un SOP (genre 29L3211) plutôt que le TSOP ?

bon ,

juste pour vous dire que j'ai toujours la schématique , les pcb et tout et tout pour les refaire !!!

d'ailleur je pense que ça va etre l'un de mes premiers projets que je vais remettre en route pour changer la flash et le mbc5

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps.

Ma solution (voir ma signature) n'est peut-être pas reflashable une fois montée mais elle a le mérite d'être ultra low cost donc plus adapté à un mod (contrairement à un linker)

De l'eau a coulé sous les ponts depuis le temps.

Ma solution (voir ma signature) n'est peut-être pas reflashable une fois montée mais elle a le mérite d'être ultra low cost donc plus adapté à un mod (contrairement à un linker)

je ne vois pas le truc du low cost car ce que j'avais a l'epoque c'est exactement ce que tu as fait !!

Pcb a moins de 1€ pièce et surtout des eeproms pour quelques dizaines de centimes contrairement aux 29f032 qui valent une blinde maintenant (dans les 10x plus cher qu'un 29lv320).

En ajoutant la save sur fram qui supprime les problèmes de pile. Et la possibilité de faire de faire des compils jusqu'à 4 jeux de 16Mb.

je ne vois pas le truc du low cost car ce que j'avais a l'epoque c'est exactement ce que tu as fait !!

Donc c'est pas la même chose...

Les besoins exprimés ci-dessus étaient justement pour des cartouches, pas des linkers, donc au risque de te décevoir, quasiment tout le monde a trouvé une solution qui lui convenait depuis le temps.

Du coup je ne pense pas que relancer une prod ait une quelconque utilité.

Mais j'imagine que si des gens sont intéressés, ils se manifesteront.

C'est vrai que la solution de la carte flash est un peu bâtarde, côté pratique, vaut mieux un lecteur avec une carte mémoire et côté collection, vaut mieux des PCB non reflashables

Hello,

Je déterre un peu le topic.

Du coup pour se faire unLSDJ ? quelle serait selon vous la meileure solution en terme de coût ? Celle de pierrot?

Ma solution (voir ma signature) 

Je ne cherche pas à reflasher forcement par la suite. j'aimerai juste avoir ma cartouche LSDJ...

Tout ce que je peux te dire c'est j'ai encore un peu de stock de mes pcbs à vendre.

Après, je ne sais pas si quelqu'un a testé LSDJ dessus, mais y'a aucune raison que ça ne fonctionne pas.

• Create New...