Aller au contenu
Rompeprop

Hola !

Messages recommandés

Salut!

 

Moi c'est Rompeprop, aka Rompy. Je suis étudiant à Lyon et geek de compèt': j'ai beaucoup campé à Magic The Gathering, fan de star wars et des tortues ninja (eh ouais) et gamer à mes heures perdues. Collectionneur sur les bords mais comme beaucoup ça me fait mal de payer un Demon's Crest à trois chiffres donc je souhaite me lancer dans le cartmod. ??a fait quelques semaines que je me renseigne à droite à gauche mais c'est chaud pour 2 raisons:

 

-Je suis une grosse brêle en électronique.

-Les infos sont dures à récupérer.

 

Du coup j'ai une idée peut-être un peu chelou: je cherche un chaperon! Un Lyonnais ou quelqu'un de la région qui pourrait prendre quelques heures pour m'apprendre IRL les arcanes secrètes du cartmodding de base en échange d'une ( ou plus ) boisson houblonnée, histoire que je ne gâche pas du matos (et de l'argent) en ruinant mes premières cartouches.

 

 

Bref voilà c'est une idée comme ça. Si jamais quelqu'un se sent d'âme charitable, qu'il m'envoie un MP. Sinon tant pis, je vais m'acheter un programmeur sous peu et j'expérimenterai à l'arrache.

 

Je vous tiens au courant :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas de ta région, mais je pense que tu peux trouver les infos dont tu as besoin sans trop de soucis ;)

 

Pis tu sais s'il ne s'agit que de te faire Demon's crest, J'ai la rom qui traine depuis des lustres, elle est traduite en français (avec l'intros ET les fins de jeux, traduite par mes soins) et je cherche un beta testeur et optionellement un romhackeur capable de me faire un compresseur/décompresseur pour l'écran titre mais passons...

 

Bienvenue parminou!

 

Et si tu cherches des infos ça déjà été abordé ici. Et une autre aubaine pour toi, Hiei- vend son matos :)

 

Et t'en fais pas on est tous passé par là ^_^

La rom fait 2 Mo, en Low, donc un simple mortal kombat (premier du nom) devrait faire l'affaire avec 2 27C801, ou encore un Aladdin...

 

Ha oui, pour faire demon's crest, c'est la même chose que ça, sauf qu'il faut déplomber la rom avec Ucon (expliqué dans le sujet ci-dessus)

 

Et je veux bien une mousse pour la route (une blanche, les blondes/brunes/ambrée j'aime pas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...