Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

 

je connais un type de la btl (rencontré sur un autre forum), et je pense qu'on ne devrait peut être pas leur jeter la pierre. Les mecs ne sont pas cartmoddeurs je crois et leur pack console aurait été directement négocié avec la super fighter team. Aux dernières nouvelles ( parce que je joue sur LOL avec un des gars)

ils auraient discuté avec M.Alessandri pour présenter leurs excuses concernant ce projet. Ils se sont fait abuser par Brandon Cobb d'après ce que j'ai compris.

 

Voili voilou, c'était juste une info en passant ;-)

 

portez vous bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya même un zelda ast sur ton lien Rétro-sfc

http://cgi.ebay.fr/Zelda-les-anciennes-tablettes-de-pierre-FRANCAIS-snes-/121040561338?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c2e9464ba

 

C'est le 1er que je voie sur ebay, bizarre il est en français, ça doit être surement un mod de la 1er semaine

car à ma connaissance il y a juste la 1er semaine qui a été traduite.

Donc une gros arnaque si c'est bien le cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya même un zelda ast sur ton lien Rétro-sfc

http://cgi.ebay.fr/Zelda-les-anciennes-tablettes-de-pierre-FRANCAIS-snes-/121040561338?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c2e9464ba

 

C'est le 1er que je voie sur ebay, bizarre il est en français, ça doit être surement un mod de la 1er semaine

car à ma connaissance il y a juste la 1er semaine qui a été traduite.

Donc une gros arnaque si c'est bien le cas.

 

Oui surtout que si j'ai bien compris le ast complet ne rentre pas facilement dans une seule cartouche basique, j'ais vue ici blyn qui à réussi à le mettre dans une cartouche normal avec un switch 4 positions, les autres que j'ai croisés étaient dans un super game boy.

De toute façon comme tu l'a dit il doit y avoir q'une seul semaine si le gars met une version fr, donc oui 45 euro pour un quart de jeu c'est encore plus l'arnaque car à la base des mods à 45/50 euro le jeu en loose c'est de l'arnaque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui, pour le moment seul la 1ere semaine existe en francais (Trad par Kogami)

 

Mon mod loge également dans une cartouche standard (2 x tsop + composants elec -sans swicth/avec bouton reset-), mais je n'ai pas diffusé les plans (et resteront là où ils sont).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Continuer a signaler et ce qu'il y a de mieux a faire pour le moment.

Les visuels sont souvent piqué aux membres qui postent leur travail (dont souvent kogami malheureusement).

 

Pour les patchs actuels, il n'y a aura pas grand chose de plus a faire.

Pour les prochains et futurs, ils devraient embarqués un certains nombre d'entrave (message au lancement,refus de fonctionner sur le vrai hard si ce message est modifié (ou bypassé), etc...).

 

Par choix perso, mes propres patchs/modifs de patchs ne seront pas diffusés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, (et malheureusement), peu de choses à faire à part signaler, encore et toujours ...

Généralement, Ebay et Leboncoin retirent les annonces assez facilement, si elles sont suffisamment signalées.

 

Sinon pour le Zelda AST du lien, si quelq'un achète ce bout de mod', il risque de se sentir légèrement floué :mrgreen:

Cela montre également le niveau de "passion" de ces moddeurs....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façons, on ne gagnera pas. Les crapules sont trop nombreuses et dès qu'on en dégage une, 5 autres viennent le remplacer. Ce qui me chagrine, c'est la piètre qualité de ces cartmods vendus sur eBay et le fait que des gens payent pour ça...


Mais perso, j'ai fini de lutter contre ça. Je pensais pouvoir faire un truc à l'époque, c'est pour ça que j'ai voulu créer CCCProject. Mais ça ne sert à rien. Les gens sont des moutons (pour une grande majorité) et tu peux leur expliquer mille fois qu'ils peuvent le faire eux-mêmes et qu'acheter des cartmods sur ebay c'est contribuer a un marché pourri, ils te regardent avec le regard vide et trouvent toujours une excuse pour légitimiser le cartmod.


Perso je laisse tomber. Je finis les jeux qu'il me reste à faire et je passe à autre chose. Chasser les sorcières, j'ai autre chose à foutre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo Feel, 

 

un des très rare post avec des paroles censées et logique sur ce topic moisi "Ebay".

 

Depuis le temps...

 

moi aussi j'ai fini mes jeux Snes, et carrément laissé tomber le cartmod, je suis revenu a mes premiers amours: le montage d'ampli casque DIY.

 

Tiens en ce moment je me monte un Project sunrise II du garage 1217....quoi?? tout le monde s'en fout?? ok je sors...

 

En tout cas bon nombre de personnes devraient relativiser un peu tout çà et écouter les sages paroles de Feel..

 

A bon entendeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui me choque c est que c est jute pour le fric ... Et les fan de jeux rétro qui comme moi reve d avoir des cartmod de jeux non traduit se font pigeonner au final !

J avoue si je me suis mis au cartmod c est pas parce que j aime le bidouillage mais par amour du jeu vidéo et comme j ai pas envie d aller quémander à droite ou a gauche à des cartmoddeurs de me vendre leurs création, j ai décidé de me lancer la dedans.

J aurai jamais cru que ça irait aussi loin, qu il y aurait tant d abus et que des mesures seront prise pour parer ces personnes qui se font de l argent dessus...

??a calme en tout cas, je suis un peu dégoûté de ce que j ai lu sur ce post !

Pour Baby je suis pas étonné qu on ai vendu les cartmods que tu as échangé sur gamopat c est un peu rapace land la bas (je parle pas des actifs du forum bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité baby
Moi ce qui me choque c est que c est jute pour le fric ... Et les fan de jeux rétro qui comme moi reve d avoir des cartmod de jeux non traduit se font pigeonner au final !

J avoue si je me suis mis au cartmod c est pas parce que j aime le bidouillage mais par amour du jeu vidéo et comme j ai pas envie d aller quémander à droite ou a gauche à des cartmoddeurs de me vendre leurs création, j ai décidé de me lancer la dedans.

J aurai jamais cru que ça irait aussi loin, qu il y aurait tant d abus et que des mesures seront prise pour parer ces personnes qui se font de l argent dessus...

??a calme en tout cas, je suis un peu dégoûté de ce que j ai lu sur ce post !

Pour Baby je suis pas étonné qu on ai vendu les cartmods que tu as échangé sur gamopat c est un peu rapace land la bas (je parle pas des actifs du forum bien sur).

 

salut,

Je suis plus trop ^^ en fait le cartmodding vendu sur ebay c'est une personne de darius-saturn qui la revendue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ce qui me choque c est que c est jute pour le fric ... Et les fan de jeux rétro qui comme moi reve d avoir des cartmod de jeux non traduit se font pigeonner au final !

J avoue si je me suis mis au cartmod c est pas parce que j aime le bidouillage mais par amour du jeu vidéo et comme j ai pas envie d aller quémander à droite ou a gauche à des cartmoddeurs de me vendre leurs création, j ai décidé de me lancer la dedans.

J aurai jamais cru que ça irait aussi loin, qu il y aurait tant d abus et que des mesures seront prise pour parer ces personnes qui se font de l argent dessus...

??a calme en tout cas, je suis un peu dégoûté de ce que j ai lu sur ce post !

Pour Baby je suis pas étonné qu on ai vendu les cartmods que tu as échangé sur gamopat c est un peu rapace land la bas (je parle pas des actifs du forum bien sur).

Oué bon ça reste marginal par rapport à la vente de drogue dans les rues à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand les bon professionnel exploite aussi le cartmod...

Et toujours en tête pour faire du bizz... un bon vieux zelda.

http://www.ebay.fr/itm/Zelda-Parallel-Worlds-Super-Nintendo-Pal-Cart-Mod-/360601353254?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item53f583fc26

 

Ok, le set a l'air de bonne facture mais ne justifie en aucun cas le prix demandé(199 euros tout de même).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est signalé, je ne sais pas si les vendeurs peuvent se faire bloquer leurs compte si ils vendent de la contrefaçon. Parceque là, il a 16k d???appréciation.

 

Je me demande si jamais on achète le jeu et qu'on porte plainte contre ebay, si on n'est pas remboursé et on garde l'objet?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est ce que je serais tenté de faire (si je n'avais que ca a faire)

 

Paypal devra normalement te demander de prouver (par le biais d'un professionnel) que c'est un faux.

 

Mon avantage c'est qu'en bossant dans la pub, je pourrai faire authentifier l'impression comme fausse par un des prestataires (imprimeurs) avec qui mon agence travaille.

 

Car je suis certain que c'est fait en impression type numerique (la trame est différente, le papier utilisé également) et que le sceau nintendo n'est pas fait en pantone (doré). 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quitte a faire du faux pour faire du fric, ca serait pas mal qu'ils apprennent a travailler correctement ces abrutis.

(comment ca faut travailler)

 

Point a améliorer : Logo de notice positionné n'importe comment (faudra penser a utiliser des vrais logiciels de montage et apprendre les formats papier), couleur du logo nintendo dans les choux, presque sur que les logos/nintendo/sceau nintendo sont dégueux....je n'ose meme pas voir la gueule de la notice (a mon avis une sombre merde).

 

Voila  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais les gens trouvent ça louche quand c'est trop propre, là au moins ils sont sur d'avoir acheté du faux ! :p

Plus tu te casses le c** a faire les choses bien pour faire plaisir aux gens en leur offrant un minimum de qualité moins ils sont réceptif.

Je me souviens avoir vendu deux cartmods complets à un gars a un prix plus que raisonnable, sur lesquels je me suis cassé la tête pour ne pas avoir l'impression de vendre de la merde et le mec me grattait encore le prix a mort et m'appelait une fois par jour... deux semaines après il achetait des cartmods en masse à Julien68 à un prix... enfin pas besoin de préciser (D'ailleurs le gars s'appelle une nouvelle fois Julien... Coîncidence ?!)

Ca les rassure de payer 200 euros chez une personne qui vend a foison et sans considération pour l'acheteur que 50 a quelqu'un qui n'a "pas fait ses preuves" et qui fournit un travail personnalisé et propre. Ca fontionne comme ça dans tout les autres secteurs.

 

Enfin j'ai vite compris qu'il fallait pas s'attarder a essayer de faire plaisir aux gens sans trop les enc**** car aparemment ils aiment ça, ça démotive plus qu'autre chose. Je suis content de voir des gens comme toi Ichi, qui ne se laissent pas abattre et qui font les choses avant tout pour leur plaisir, et qui avance tranquillement !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, moi j'aime bien tout leurs petits stratagèmes de changement de pseudo, faire croire qu'ils habitent dans un autre département que le leur... C'était marrant quand Julien68 s'était fait passer pour une fille qui était intéressée par mon Nightmare Busters dans l'unique but d'avoir ma notice pour la copier ( ce qu'il est apparemment parvenu plus ou moins a faire avec le temps ). Le mec avait utilisé un pseudo "jusko68", pseudo qui figurait dans la photo ebay de son SOM2 présentant le menu du jeu. LOOOL, c'est clairement mon préféré celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...