Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

interessant le 5 in 1 (boot chinois)

je serais curieux de savoir si il y a un menu de choix ou non.

 

Oui moi aussi pour faire des compilations ce serais intéressant de la dumper.

Je lui ais posé la question pour le menu, c'est dommage qu'il prenne plus de 25 euro de frais de livraison.

Elle mériterais d'être ausculté cette cartouche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai fait lourder l'annonce.

 

 

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre signalement.

L'annonce est supprimée, elle n'apparait plus sur notre site.


Merci de votre confiance et à bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

02.05.2013 19:00 - XXXXX a écrit:
http://www.leboncoin.fr/vi/470390805.htm

Ces cartouches ne sont jamais sorties en version PAL (sauf le terranigma), il
s'agit de reproduction et donc de contrefaçon de cartouches officielles de super
nintendo.

 

Vous savez donc quoi faire en cas de récidive.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est fou!! encore un bon vieux Zelda pour faire du fric, moi qui voulais créer un tuto pour faire un ZAST méthode bouton reset pour changer de week avec mon schéma,  Je pense que vraiment ça va rester chez moi ou alors je le ferais avec un fichier " .rar "  password inclus !! 

 

Bon nombre d'entre nous est capable de le réaliser et l'ont réalisés, mais moi j'ai galérer pour trouver ce montage  et ce qui me fais chier c'est de pas pouvoir le partager avec la communauté à cause d'une minorité

 

Dommage pour les nouveaux,  j'aurais vraiment aimer partager mes bidouilles avec eux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Izidor, Ichigo a déjà eu la même réflexion que toi...

 

Et c'est à cause de ça aussi que tu ne diffuses pas ta traduction (et moi certaines des miennes).

 

L'annonce est supprimée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

zelda & snes = gros tas de pognon car plein de pigeons/crétins potentiels ^^

 

je ne peux que t'encourager a faire comme moi et garder tes plans bien au chaud !

pas de diffusion = pas de vente sur ebay & cie.

c'est con, mais au moins c'est sûr.

 

PS. le fichier rar c'est crackable, donc laisses tomber.

 

 

Pour les trads faut faire du wonderswan, du pc engine, de la master system...n'importe quoi sauf de la snes.

Et là bizarrement y'a bcp moins d'emmerde ni copies/revente ^^

la MD aussi a eu son lot d'enculés de revendeurs sur ebay (genre mr.smith.3.14116 qui revendait par carton entier)

 

Avec Mr L on en a parlé récemment et on pense que les prochains patchs (du moins les notres) ne seront pas diffusés publiquement, mais juste aux personnes de confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut la compagnie.

 

Avec Mr L on en a parlé récemment et on pense que les prochains patchs (du moins les notres) ne seront pas diffusés publiquement, mais juste aux personnes de confiance.

 

Votre idée aura comme conséquence de privé beaucoup de personnes qui ne sont pas des voleurs.

C'est vrai que c'est très difficile d'empêcher l'arnaque par des gens peu scrupuleux, mais les personnes qui achète ces Cards-mods devraient aussi faire attention à ce qu'elles achètes...

Ce propos n'engage que moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne te souhaite pas la rage de voir son boulot vendu par un quelconque *autocensure* sur la bay ou autre, certains de mes projets resterons dans mes cartons tant que je n'aurais pas de solution pour marquer au fer rouge la rom avec un écran titre qui ne se retirera pas en deux coup de cuillère à pot...

 

Et encore je ne parle pas de version publique uniquement jouable sur hardware, on pourrait avec des versions d'ému plus permissif que le matos d'origine faire ça, mais ça ne serait pas cool (je pense à Zombies sur snes, je ne sais pas si Jes à fait exprès mais ça ne fonctionne qu'avec certains ému...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dommage d'en arriver là... J???espère juste que vous saurez faire confiance à de nouveaux venu.
Ou pourquoi pas, faire une partie cachée sur le forum, disponible à certaines personnes (si ne n'est pas déjà fait), après c'est toujours la même question... qui est digne de confiance et qui ne l'est pas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes façon on ne pourra jamais empêcher ce genre de vente sur les site de vente au enchère. Si il trouve des personnes prêt à mettre ces prix dans une cartouche fabriqué maison, et bien tant mieux pour eux...

 

Perso tout les patchs que je prépare seront disponible sur le net, je passe beaucoup de temps à faire ces patch et je prends plaisirs à les partager avec les fan de retrogaming, cela donne de nouvelle chose à découvrir, j'ai d'ailleurs fournis mes 2 patchs (Star Fox 2 et DBZ Hyper Dimension) au site "romhacking" (site consacré au romhack retro anglais). J'en ferais de même avec le patch de Super Mario RPG une fois mon patch v1.00 de prêt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un patch doit etre diffuser, perso je verrai plutot des soluces comme MrL, routine de checksum qui plante à la moindre modif & ecran d'avertissement au lancement.

Ca déjà, ca calme pas mal.

 

Le minimum syndicale étant -je pense- l'écran au lancement.

Chose que peu de modeurs de "base" sont capables de virer à mon avis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si un patch doit etre diffuser, perso je verrai plutot des soluces comme MrL, routine de checksum qui plante à la moindre modif & ecran d'avertissement au lancement.

Ca déjà, ca calme pas mal.

 

Le minimum syndicale étant -je pense- l'écran au lancement.

Chose que peu de modeurs de "base" sont capables de virer à mon avis.

 

Entièrement d'accord avec ça, d'ailleurs j???attends ce fameux écran pour diffusé mon patch de BS zelda.

 

EDIT :

Le top serait qu'un romhacker chevronné réalise un petit outil pour insérer ces écrans dans n'importe quelle rom. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela existe déjà sur arcade. Mon street fighter 2 turbo CPS2 est arrivé en bout de pile suicide.

Une fois la pile a plat, le jeu s'efface.

Du coup, il faut procéder de la même manière que pour les cartouche snes. Remettre la rom sur des eprom.

En arcade, cette opération s'appel le phoenixage. Mais on ne peut eviter l'ecran spécifiant que ce jeux est un jeu phoenixer.

 

Peut-être devrons nous nous inspiré de leur méthode.

 

ssa42126.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est juste l'écran capcom qui a été tres légèrement modifié pour indiquer que le jeu n'a plus de pile suicide.

Ca été mis en place par Razoola (le hackeur de la protection CPS2 -entre autre-).

C'est assez facile (lire très) a enlever/modifier. Ca n'a aucun but de nuire/gêner mais pour savoir que le jeu a été désuicidé/qu'il n'y a plus de pile (et ca permet aussi de savoir que le jeu n'est plus un "original" au sens propre du terme).

De plus le temps d'allumage de certaines bornes est suffisamment long pour ne presque pas apercevoir ce message.

 

@MrL C'est pas vraiment matériel, juste qq tiles/tilemap en plus dans le bloc du logo Capcom au démarrage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non je ne traduis pas (nous/notre communauté de passionné). Pourquoi ne pas mettre un code manette pour passer l'écran titre par exemple? C'est possible? 

 

Ichigo: J'ai un deuxième street a phoenixé. Tu sais le faire? Un street turbo asia a+b

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais de la protection mise en place par capcom, c'est matériel si tu dégage une eeprom d'origine la pile monte le jus en écriture et efface le contenu de toutes les autres il me semble (et quand la pile est out aussi) ou un truc du genre, j'ai pas de borne d'arcade à la maison ma femme veut pas !

 

Sinon sinik807 le concept est le même qu'un simple écran titre, j'aimerai faire comme darshman et FH en leur temps :ajouter une routine qui emmerde les cartmoddeurs/hackeurs peu scrupuleux qui vire les intros des jeux traduits d'une façon x ou y...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 j'aimerai faire comme darshman et FH en leur temps :ajouter une routine qui emmerde les cartmoddeurs/hackeurs peu scrupuleux qui vire les intros des jeux traduits d'une façon x ou y...

 

Du coup, je ne sais pas si mon intro à tenu le coup sur Silva Saga II et la première semaine de BSZelda Ast que nous avons traduis?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup, je ne sais pas si mon intro à tenu le coup sur Silva Saga II et la première semaine de BSZelda Ast que nous avons traduis?

 

??a je ne sais pas, mais sache que je suis vigilant.

(En gros je regarde s'il n'y a pas de petit con qui s'amuse a vendre 'notre' traduction)

 

Pour le Zelda, je pense que les vendeurs potentiels vont attendre que tous les chapitres soient traduits, car le Zelda AST en version anglaise je l'ai déjà vu plus d'une fois.

 

Ce que je préconise c'est d'inclure une routine de check de CRC ou autre (une routine qui vérifie que l'écran titre est bien là où il doit être par exemple, ou qu'il s'affiche bien) et si ce n'est pas le cas bourrer la SRAM de 00 ou autre a un moment du jeu, ou une autre joyeuseté du genre (et ça c'est surprise ^^)

 

Zitoun, si j'avais la place me femme serait pas contre mais bon je me vois mal acheter un bout de terrain en plus pour faire ça ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zitoun, si j'avais la place me femme serait pas contre mais bon je me vois mal acheter un bout de terrain en plus pour faire ça ;)

 

Je n'en doute pas ! J'ai 5 bornes ( bientôt 6 ) et 2 flippers , et j'dois trouver une maison c'est vraiment la misère :s , après tu te doutes bien que je n'ai vraiment pas envie de me séparer de mes joujoux =D ... J'cloture le hors sujet :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...