Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Le vendeur est en Angleterre, donc ce n'est sûrement pas une traduction française à ce que je sache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai rappelé au service de priceminister quels étaient les risques qu'ils encourraient en laissant cette annonce active.

 

Espérons qu'ils soient réactifs cette fois.

 

Kogami, voler le TAF des autres c'est plus simple que de mettre les mains dans le cambouis... désolé pour toi :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le vendeur est en Angleterre, donc ce n'est sûrement pas une traduction française à ce que je sache.

 

Oui mais c'est un cartmod, c'est donc interdit à la vente, après traduction ou non le fait de le vendre c'est illégale et en plus il vend super cher donc je signale. Il est encore en vente! Signaler aussi si vous pouvez car 120 euro c'est comme même dur pour celui qui va ce faire enfler!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un vendeur avec un nouveau compte 

ex mr.smith.3.14116 

 

http://www.ebay.fr/sch/fabrice_92120/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ipg=&_trksid=p3686

 

fabrice_92120 / mr.smith.3.14116 = vendeur de faux, crapule, crevard avide de pognon qui vend des cartmods de merde

 

texte fait pour mon ami google avec son super référencement ;)

je vais finir par me faire un mini site avec tous les "enculeurs de mamans" (avec tous les pseudos, et qq copier/coller de "conversations haineuses") histoire qu'ils soient bien référencés comme gros connards et qu'ils soient bien connus de tous en tant que tel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

??a m'en a tout l'air.

Et 185??? !! Et ben...

 

J'espère qu'il ne trouvera pas preneur à ce prix là car c'est du vol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que 185???, c'est abusé !! En tout cas, Kogami, tu fais un très bon travail étant donné que l'on voit ton travail partout sur le net (forum, tutos, et... annonces).

 

Le mec a déjà 4 offes. Je vais rajouter la mienne à 15??? ^_^ Ca va peut-être marcher !!  :mrgreen:

 

edit : oups, j'ai cliqué sur Achat Immédiat  :shock:

:mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Signaler et captures d'écrans faites (pour les archives...)

 

retro_story et bioman31 vendeur de cartmod snes sur ebay sont des gros crevards.

 

 

on peut rajouter imino64 à la liste des gros crevards vendeurs de cartmod

 

ça fait 3 semaines que je le suis et il nous remet inlassablemment du ff6 ou zelda PW à vendre.

j'ai beau signaler à ebay, aussitot l'annonce retirée il en remet d'autres.

 

par exemple celle là :

 

http://www.ebay.fr/itm/Final-fantasy-6-pal-francais-snes-/121120781213?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c335c739d

 

 

normalement au bout d eplusieurs annonces retirées sur le même motif, ils sont pas censés se réveiller chez ebay ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Consternant tout ca...

 

fraichement inscrit et tout chaud boulette a me lancer dans un cardmod (un demon crest full fr)

 

apres lecture de ces 10 pages wouah... mama mia je pensais pas que des enflures pouvais profiter

du travail d'autrui a ce point... et vendre ca a des prix pareils... hallucinant

 

moi qui n'ai decouvert les trad fr de seiken dentsetsu 3, mario rgp, demon crest, que depuis peu j'en

profite au passage pour remercier les différents auteurs present sur ce forum ;)

 

deja que j'essaye de me familliariser tant bien que mal en lisant et relisant les différent tutos ^^ pour voir

si j'achete le matos et tente le truc ou si je supplie pour qu'une ame charitable me fasse une eeprom avec

le jeux francisé direct dessus a souder moi meme...

 

j'étais deja tout fou d'avoir operéré un jeux de foot avec succes afin de recup sa pcb...

 

mais j'avoue du coup etre bien reffroidit :(

 

snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Même la vidéo youtube dans l'annonce contient le mot "Hack"... *facepalm*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mais ce n'est pas de toi dont je me moque hein! :D

 

Mais bien du co***** vendeur ebay qui est pas foutu de faire une annonce sans être grillé dès la description.

 

J'espère bien que je ne suis pas visé!

Il y a aussi pas mal de vendeur "honnête selon le prix" qui mentionnent que ce qu'il vendent est du cartmod.

Après je ne cautionne pas pour autant mais au moins c'est clair pour l'acheteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, j'ai cru que c'était sous-entendu dans ta phrase :D

 

Sinon, ma vision du cartmod, comme ça, elle est claire:

 

- Les jeux recherchés (la ressource) se rarifie donc les spéculateurs font monter les prix, et c'est particulièrement vrai en France.

 

- Perso, je ne suis pas un collectionneur chevronné, et l'ensemble de mes jeux sont en loose: ce qui m'importe c'est de pouvoir jouer.

 

- Dans cette optique, certains jeux introuvables autrement qu'à des prix aberrants ne sont plus accessibles à ceux qui veulent juste jouer.

 

- De même certains jeux/hack/trad n'existent tous simplement pas en cartouche, hors, je préfère jouer sur le hardware d'origine.

 

Par conséquent, je me suis mis au cartmod, avec en plus, comme indiqué, l'idée de faire des jeux (j'ai déjà quelques game design au frais pour ça).

 

Au niveau vente de cartmod, pour les raisons citées plus haut, je suis absolument contre! Déjà pour les aspects "travail des autres" (hackers, trad, chevronnés qui nous font des BS Zelda jouables pour nous qui n'avons pas eu cette chance) et surtout parcequ'une repro ne doit jamais être considérée comme un jeu original.

 

Du coup, comme j'ai déjà eu un pote qui m'a demandé un cartmod, voici ma réponse pour le "prix": une pinte de bière par eprom et une cartouche fond de brocante en échange. Et comme je ne fais que du cartmod simple, pas de problème :D

 

Voili, voilou, je pense que c'est assez dans l'esprit du forum.

  • Upvote 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

Je viens de découvrir ce topic, j'ai pas de mal a comprendre la retenue de certains moddeur pour la diffusion de leurs « oeuvre » (que ça soi des imprimés ou des traductions).

 

J'ai par contre la légère impression d'une situations insolvable :

 

-Soit c'est du officiel et du défendable devant un tribunal.

-Soit c'est du officieux et personne peu se protéger, que ce soi la revente ou de la modification sans autorisation.

 

D'un point de vu strictement juridique,une traduction peut-elle bénéficier d'une licence GNU/GPL sans être lié a la rom qu'elle traduit (qui elle est protégé par un autre copyright) ?

 

Si c'est le cas ça pourrait rendre la traque plus amusante ;)

 

Edit : Aprés quelques consultations de texte cette licence n'est peut-etre pas adapté mais il en existe peut-etre d'autres qui protegerai l'oeuvre d'une distribution a but commercial...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ais fait un tour dans ses évaluations et je peut vous dire qu'il c'est bien gavé le gars avec toute ses ventes entre 40 et 45 euro! A surveiller à l'avenir car le gars fait son petit business sans scrupule! 

 

apparemment les signalement ebay lui ont bloqué son comptemais il vient d'en rouvrir un autre (sont nuls chez ebay) et il recommence de plus belle :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190879217157&ssPageName=STRK:MEWAX:IT&_trksid=p3984.m1423.l2649

 

http://www.ebay.fr/itm/CASTLEVANIA-VAMPIRE-KISS-SUPER-NINTENDO-SNES-VERSION-PAL-/190878969043?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c7145ecd3

 

resignalé pour ma part mais on tourne en rond ! on ne peut rien faire d'autre à part lui envoyer des messages incendiaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...