Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Il y a un comportement bizarre selon la console utilisée.

Sur une SNES PAL (non switchée), le jeu japonais addams family ne fonctionne pas, et quand je switche sur un autre jeu OK.

Sur une autre SNES PAL (toujours non switchée), tous les jeux passent.

 

Pour les composants, je vois les 4 maskroms, le 74LS139 (sélection), un 74LS93 (compteur), et un ST10198P (CIC CLONE PAL).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a pas que la bay pour la vente de cartmod... Je viens d'en trouver un qui vend une belle série de cartmod a des prix assez élevés :

 

Son pseudo est OTAKU88 sur kapaza au cas où ça dirait qqch à qqn...

 

A 80 euros le earthbound ( facilement fabriqué avec un highrom à 6 dollars et une puce à 12 dollars max), ça fait cher le bras dans le cul...

 

la liste est la suivante et est non exhaustive

??? 60,- Shin Megami Tensei (1st-Person Perspective) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 60,- Super Back to the Future II (Platform) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 60,- Iron Commando - Koutetsu no Senshi (Action) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 60,- Shin Nekketsu Kouha - Kunio-tachi no Banka (Action) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 60,- BS F-Zero 2 Grand Prix (Racing) (officieel alleen in Japan uitgebracht via Satellaview)

??? 60,- Nightmare Busters (Platform) (officieel nooit uitgebracht)

??? 60,- Mobile Suit - Gundam Wing - Endless Duel (Fighting) (officieel alleen in Japan uitgebracht)

??? 60,- Rendering Ranger R2 (Action) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 60,- DragonBall Z - Legend of the Super Saiyan (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht)

-Gereseveerd- Brutal Mario World (Platform) (Mario hack game)

-Gereseveerd- Super Mario World Return to Dinosaur Land (Platform) (Mario hack game)

??? 70,- Ninja Gaiden Trilogy (Action) (officieel alleen in Japan en USA uitgebracht)

??? 70,- Metroid Super Zero Mission (Action) (Metroid Hack game)

??? 75,- Front Mission (Turn-based strategy) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Tactics Ogre (Tactical RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Der Langrisser (Tactical RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Mega Man and Bass (Platform) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Final Fantasy V (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Clock Tower (Survival Horror) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Dragon Quest I en II (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Dragon Quest V (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 75,- Secret of Mana 2 (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 80,- Tales of Phantasia (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht met Japanse schermtext)

??? 80,- EarthBound (RPG) ( (officieel alleen in Japan en USA uitgebracht)

??? 80,- Star Fox 2 (Rail Schooter) (Officieel nooit uitgebracht)

??? 82,- The Legend of Zelda - Goddess of Wisdom (RPG) (Zelda Hack game)

??? 82,- The Legend of Zelda - Parallel Worlds (Remodel) (RPG) (Zelda Hack game)

??? 82,- BS Zelda - Map 1 en Map 2 (RPG) (officieel alleen in Japan uitgebracht via Satellaview)

 

etc...

 

Bref, encore un qui va se faire des ronds pour pas un rond :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se consoler en se disant que le public pour un site d'annonces (belge en particulier, mais n'y voyez aucune allusion douteuse) est moins conséquent que sur Ebay...

 

Mais ça fait quand même mal au cul tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On va se consoler en se disant que le public pour un site d'annonces (belge en particulier, mais n'y voyez aucune allusion douteuse) est moins conséquent que sur Ebay...

 

Mais ça fait quand même mal au cul tout ça.

 

j'ai l'impression que ces derniers temps les annonces sur ebay ou autres sont de plus en plus fréquentes malgré les dénonciations systématiques :mad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

ca fait un bail que je ne suis pas venu. J'espère que vous vous portez bien.

 

Dites, en cherchant des jeux neo geo je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/533274005.htm?ca=17_s

 

C'est vraiment toi Kogami ? ou un type qui se fait passer pour toi ? Il vend du cartmod snes aussi...

 

a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai de plus en plus l'impression que les sites de vente savent très bien que vu le côté marginal de la chose, Nintendo et Sega vont pas se casser le cul à leur foutre un procès et que du coup, ils n'en ont rien à branler que ça soit légal ou pas du moment que ça leur rapporte du pognon.

 

 

Salut a tous,

 

ca fait un bail que je ne suis pas venu. J'espère que vous vous portez bien.

 

Dites, en cherchant des jeux neo geo je suis tombé sur ça : http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/533274005.htm?ca=17_s

 

C'est vraiment toi Kogami ? ou un type qui se fait passer pour toi ? Il vend du cartmod snes aussi...

 

a +

 

 

 

??a ressemble à de l'officiel, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est moi qui vends le Metal Slug car je voulais y jouer avant d'en trouver un orriginal et je le revends quasi prix coutant parcontre je suis étonné car n'ai jamais créé de topic ou de vente de cartmood sur le net.

 

A moins que tu es vue une annonce avec un de mes cartmood en vente qui ressemblerait à mon travail ?

Car sur ebay pas mal de monde ont repris mon travail sur Secret of Mana 2 avec boite/Notice et carte du jeu.

 

C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai arrêté de partager mon travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non, je ne parlais pas de cartmod.

 

Je ne savais pas que tu étais sur la néo géo. C'est cool. Par contre je me doute bien que tu ne vends pas de cartmod snes étant donné que toute l'équipe ici est contre :wink: , ce que je comprends...

 

dans mon précédent message il manquait des ???? après cartmods snes, d'ou la méprise lol

 

Je me disais juste que c'était peut etre quelqu'un qui se faisait passer pour toi.

 

Me voilà rassuré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit bonjour à tous, je me permet de rentrer dans la discussion aprés une longue absence.

Concernant les cartmods ca devient gonflant de ne voir pratiquement que cela sur la baie pour les jeux rares, quand le vendeur prend la peine de le préciser, car je suis sur que le collectionneur moyen ne fera pas la difference entre une cartouche originale et un cartmod.

 

En gros pour moi on reste sur le principe de l'entubage voilà tout....

 

On à la chance d'avoir une communauté qui nous explique tout pas à pas, je trouve dommage de se servir de la communauté pour faire du blé, surtout en piquant le travail des autres

Je prend l'exemple du site NPES pour les boites nes et super nes, j'ai scanné quelques boites puisque je suis un gros collectionneur Nintendo, et ca me gave à un niveau innimaginable quand je vois certains nazes qui vendent des boites refaites  sur ebay ou leboncoin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, une note à prendre comme elle vient :

"s'il y a des couillons pour acheter du cartmod, tant pis pour eux"

Je veux dire par là que tant que c'est clairement spécifié dans l'annonce, tant mieux pour le vendeur s'il trouve acheteur.

Je ne suis pas client de ce genre de pratiques mais je comprends très bien que si quelqu'un n'a pas envie de sortir son fer à souder ou de comprendre comment ça marche, qu'il craque pour un cartmod ready to use.

Mais bon, quelle que soit la communauté plus ou moins open-source il y a toujours des dérives, pour les éviter il faudrait que ça soit confidentiel.

Plutôt que de fustiger les cartmodders "commerciaux" ici, il vaudrait mieux pourrir leur réputation sur le forum de support ebay, priceminister ou autres... le fait de faire interdire une annonce ne joue pas sur la "note" d'un vendeur, donc deux solutions, soit laisser courrir, soit poster sur les forums concernés, les gens inscrits ici sont sensés savoir faire la différence entre un cartmod ou un officiel..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, une note à prendre comme elle vient :

"s'il y a des couillons pour acheter du cartmod, tant pis pour eux"

Je veux dire par là que tant que c'est clairement spécifié dans l'annonce, tant mieux pour le vendeur s'il trouve acheteur.

Je ne suis pas client de ce genre de pratiques mais je comprends très bien que si quelqu'un n'a pas envie de sortir son fer à souder ou de comprendre comment ça marche, qu'il craque pour un cartmod ready to use.

Mais bon, quelle que soit la communauté plus ou moins open-source il y a toujours des dérives, pour les éviter il faudrait que ça soit confidentiel.

Plutôt que de fustiger les cartmodders "commerciaux" ici, il vaudrait mieux pourrir leur réputation sur le forum de support ebay, priceminister ou autres... le fait de faire interdire une annonce ne joue pas sur la "note" d'un vendeur, donc deux solutions, soit laisser courrir, soit poster sur les forums concernés, les gens inscrits ici sont sensés savoir faire la différence entre un cartmod ou un officiel..

 

Jusqu'au jour où ça va tellement bien marcher comme business que l'on va nous dire : "On ferme le forum car ça incite à la contrefaçon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...