Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Non, non. Il dit bien : ???This is a reproduction cartridge of an unreleased game. This is for the Nintendo Super Famicom and was intended for the Japanese market. The cartridge and label are pristine.???

 

De plus, il dit que c'était initialement prévu pour super nintendo.

 

C'est bien sûr trop cher pour un jeu, mais il ne ment pas.  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

:???:  oui j'étais pas reveillé 10h30  :mrgreen:

 

Non, non. Il dit bien : ???This is a reproduction cartridge of an unreleased game. This is for the Nintendo Super Famicom and was intended for the Japanese market. The cartridge and label are pristine.???

 

De plus, il dit que c'était initialement prévu pour super nintendo.

 

C'est bien sûr trop cher pour un jeu, mais il ne ment pas.  :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jamais compris la cote ridicule de ce jeu pas si terrible que ca...

l'argus en jeux video est décidément une bien curieuse chose...

La côte de jeu s'explique comme même, c'est un jeu sorti en fin de vie de la console, tiré à peu d???exemplaire, sorti uniquement au Japon et créer par le créateur de Super Turrican. Du coup les allemands ce le déchire et le prix monte car il est de plus en plus rare. Comme dans tous les domaines c'est la forte demande jumelé avec peu d'offres qui fait monter les prix! J'aime bien le jeu perso, je le trouve originale avec ses deux gameplay.

 

Sinon pour en revenir au sujet de ce topic en voici un bien moche de cartmod:

http://www.ebay.fr/itm/Sonic-The-Hedgehog-game-for-Nintendo-SNES-Super-Famicom-console-very-rare-import-/190984088057

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

52b410d7938b0_JEUSuperNintendoZeldaTHEPa

http://www.ebay.fr/itm/jeu-super-nintendo-zelda-the-parallel-worlds-rare-et-unique-teste-ok-/271349733528?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3f2db45898

 

Autant d'habitude je me fous des cartmod sur ebay, mais la 150??? pour un pcb lorom et une 27c801...

En plus en zoomant la cartouche est sale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rêve où certains vendeurs n'indiquent même pas que c'est un cartmod, avec une étiquette et boite de fabrication maison..?

C'est vraiment arnaquer les gens, je n'ose même pas imaginer la déception de l'acheteur à la réception du colis  :sad:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...