Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Non, je ne vois pas ou serait le probléme de vendre son travail si c'est bien le sien, d'ailleur dans mon commentaire je n'ai jamais dit que c'était illegale mais bon en voyant ça je m'imagine maintenant à quel prix va tourner le jeu original complet sur ebay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que ce n'est pas son travail, c'est la boîte de nintandbox et il est stipulé que les fichiers sont à utiliser pour un usage personnel ...

De plus, du moment que le logo seal of quality est présent sur la boîte c'est interdit à la vente

Mais bon, tant qu'il y aura des pigeons...(il y en a un nouveau qui se lève, chaque matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Description :

jeux super nintendo ( cart mod )

composant haut de gamme ( sans fil ) ( rpg)

puces flash neuve (rpg )

 

WHAT THE FUCK :shock:

 

 

Pas étonnant que certains revendeurs suivent les tutos sans rien comprendre.... mais la ... si ce n'est pas fait exprès je plain réellement le pauvre type qui a écrit ça. Sans parler de l'étallage de vente de contrefaçon tolérer par lbc, on devrait bientot pouvoir acheter de la drogue et des faux billets via ce site.

 

 

Edit: je viens de déchiffrer le truc: composant sans fil = puce flash (tsop) utilisé pour la réalisation des rpg.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

d'habitude je considère que "dire à la maitresse c'est pas bien", mais là j'ai quand même été choqué :

 

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=depechero1983&rt=nc

 

j'ai manqué de tombé de ma chaise.

Arg le salaud O.o, et droit dans ses bottes en plus.

 

Bon allé, va falloir cacher les oeufs d'ici quelques heures ^^'.

Bonne chasse à tous -)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

d'habitude je considère que "dire à la maitresse c'est pas bien", mais là j'ai quand même été choqué :

 

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=depechero1983&rt=nc

 

j'ai manqué de tombé de ma chaise.

Arg le salaud O.o, et droit dans ses bottes en plus.

 

Bon allé, va falloir cacher les oeufs d'ici quelques heures ^^'.

Bonne chasse à tous -)

C'est cool, y'a plein de jeux que je connais pas là dedans, je vais regarder sur youteub ce que ça vaut :P

(j'essaie de trouver un point positif :mrgreen: )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

 

d'habitude je considère que "dire à la maitresse c'est pas bien", mais là j'ai quand même été choqué :

 

http://www.ebay.fr/sch/m.html?_nkw=&_armrs=1&_from=&_ssn=depechero1983&rt=nc

 

j'ai manqué de tombé de ma chaise.

Arg le salaud O.o, et droit dans ses bottes en plus.

 

Bon allé, va falloir cacher les oeufs d'ici quelques heures ^^'.

Bonne chasse à tous -)

:shock: C'est l'usine à cartmods chez lui! En plus il se fait plaisir sur les prix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bwarf c'est des UGC avec des covers de http://www.thecoverproject.net/ non ?

Ce qui est con c'est de mettre du papier photo :D

 

Pour la logique faut pas chercher bien loin a mon avis ça doit être du genre : prix matière première X 3 pour payer l'imprimante/le pc/la voiture/etc...

Tout ça pour un savoir faire reconnu mondialement dans le quartier! :lol:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci du lien !

 

Le concept de la cartouche hybride est sympa ( manque de finition par contre je rejoins le point de vue de Kogami ) : 100_0016.jpg

 

mais je trouve ça scandaleux de vendre un jeu qui est même pas un produit officiel à 200 € !

 

Puis sur le plan pénal il y a le droit de vendre de tel produit ? Car c'est un peu de la contrefaçon, je comprend pas qu'ebay ne s'interresse pas plus que ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ebay n'interdit plus rien au niveau cartmod ou trèe tu as beau signalé ,il s'en foute.

Tant que le blé rendre pour eux s'est bon.

Car déjà il retire aucunes annonces cartmod à l'étranger.

Un vendeur qui vie en france à créer un compte espagnole et comme ça aucun soucis et envoie depuis la france.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...