Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

pour nightmare busters c'est un cas a part, car le jeu n'est jamais sorti, donc penalement y'a pas grand chose...en plus là, y'a aucun logo nintendo & cie.

 

Ah ouais exact ! En plus c'est pas la cartouche de base ( je parle de la coque ), à croire qu'il on chercher à faire une copie qui se rapproche le plus de nintendo sans pour autant en être un ! Je me demande se que sont devenues les créateurs du jeu et s'ils sont au courants que certaines personnes utilisent leur jeu pour en tirer de l'argent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais exact ! En plus c'est pas la cartouche de base ( je parle de la coque ), à croire qu'il on chercher à faire une copie qui se rapproche le plus de nintendo sans pour autant en être un ! Je me demande se que sont devenues les créateurs du jeu et s'ils sont au courants que certaines personnes utilisent leur jeu pour en tirer de l'argent.

http://www.ultimate-consoles.fr/topic/16713-nightmare-busters/?do=findComment&comment=170856

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me permet de posté ici

En parcourant ebay pour faire des emplettes de jeu Famicom

j'ai constaté qu'un vendeur polonais propose des jeux Famicom mais aucun de ses jeux n'a d'étiquettes qui correspond a ceux d'origine ?

 

juger par vous même ?

http://www.ebay.fr/sch/diegtiarow/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

 

Alors profiteur ou il n y a pas le même design en Pologne ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est même pire, une boutique soit disante pro qui vend des contrefaçons, un abruti qui semble fier de l'être et aime se faire huiler le fion....
faut vraiment rendre les pré-écrans interdisant la vente & cie obligatoire sur les roms ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha oui, belle la faute... Je corrigerai demain, là gros mal de tête :/

 

Autant pour moi, car moi non plus je ne l'avais pas vu...  :oops:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut qu'il apprenne à coller une étiquette le mec!

Sinon pour l'annonce qu' Exocil à posté je l'ais signalé à ebay, faite comme moi et avec un bon nombre de signalisations l'annonce va peut être virée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours le même problème, tant qu'il y aura des gens assez con pour acheter des cartmods à ce prix, il y aura toujours des petits malins profiteurs.

La triste loi de l'offre et de la demande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut un minimum de culture vidéo ludique pour le savoir quand même.

 

Combien de gens savent quels sont les versions japonaises de la NES ou de la Master System par exemple ?

 

En gros t'as les gros nanards qui croient avoir une grosse culture alors qu'ils en ont juste un peu et qui vont acheter un mod en pensant avoir mis la main sur une rareté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, faudrait vraiment trouver une action collectif mensuel ou trimestriel pour ce genre d'annonce en tous cas le mec a une certaine expérience " c'est pas du boulot de débutant " ou alors ce n'est pas le siens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toujours le même problème, faudrait vraiment trouver une action collectif mensuel ou trimestriel pour ce genre d'annonce en tous cas le mec a une certaine expérience " c'est pas du boulot de débutant " ou alors ce n'est pas le siens.

 

C'est ce que je me suis dit au début mais la dernière photo n'est probablement pas de lui. S'il s'y connaissait vraiment il n'aura pas utiliser 1 M29F032D (on voit le logo ST) sur un pcb 1J3M-20 pour faire un vampire kiss (lorom, 2mo, sans save).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en discutant avec un collectionneur en brocante dimanche dernier, que j'ai apprit que des cartmods sont vendu dans une boutique à Paris, http://www.retrogame-shop.com/fr/super-nintendo/12484-zelda-parallel-world-cartmod.html , à un prix très correct je trouve ^^.

Oh pu.... j'espère que les gens ne sont pas assez con pour acheter à ce prix.

Il doit bien avoir une faille ce site :roll:

Vendre de la contrefaçon pignon sur rue: normal quoi, il y a pire mais quand même, c'est abusé à moins qu'on puisse acheter avec des faux billets, donant donant. ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est en discutant avec un collectionneur en brocante dimanche dernier, que j'ai apprit que des cartmods sont vendu dans une boutique à Paris, http://www.retrogame-shop.com/fr/super-nintendo/12484-zelda-parallel-world-cartmod.html , à un prix très correct je trouve ^^.

 

"à un prix très correct je trouve" de qui se moque t'on.

Je rage quand je vois ça!!

Raison de plus maintenant de diffuser mes traductions en privée, ras le bol!

Espèces d'en... biiippp! d'enfoirés de vendeur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...