Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Allez hop 2 boutiques espagnoles qui vendent du cartmod à prix d'or!!! Et ils n'offrent même pas les frais de port....

http://stores.ebay.fr/ARCADIA-GAMES-STORE?_trksid=p2047675.l2563

http://www.ebay.fr/sch/retro_mods/m.html?item=231265875814&hash=item35d8853766&pt=ES_Videojuegos&rt=nc&_trksid=p2047675.l2562

 

Par contre ils m'ont donné quelques idées de réalisation :D

je crois que la on a trouvé le must des arnaqueurs, finalement je crois que le pire c'est même pas des cartmods du style parallel of world ou secret of mana 2 mais bien les contres façons.  Limite lorsqu'on devra acheter un jeu snes faudra demander une photo du circuit imprimé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vend Jeu ULTRA RARE au prix de 50€

 

Le seal of quality a été changé pour l'occasion, l'étiquette est neuve mais je n'ai plus la boite...

 

Envoie possible dans toute la France, à vos frais.

 

Paiement accepté :

 

Chèques, paypal, tickets restos, espèces, carte bleu, carte postale, carte vitale, etc...

 

Cordialement

 

post-6269-0-75829100-1405896349_thumb.png

 

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire et surtout de voir ce que certains font comme business avec le boulot des autres et là je suis écoeuré...   :(

 

Le monde de la "Trad" va certainement finir par se replier sur elle même avec tout ça (et ça se comprend).

 

Je suis triste sincèrement de constater que c'est toujours la même choses, dès qu'une avancées va dans un sens sympa, il s'en trouve d'autres pour transfomer la chose en affaire rentable.

 

Moi je suis simplement un joueur, je désire est n'aspire qu'à jouer (rien de plus et rien de moins), je ne connais absolument rien au Japonais et je ne suis pas très doués en Englais non plus.

Donc les traductions de titres en FR sont pour moi une sacrée aubaine et il est vrai que j'aime jouer si possible sur une console d'origine.

Donc j'ai investis dans un Super UFO Pro 8 pour pouvoir le faire.

Ce qui n'est pas très légal non plus me direz-vous mais ça évite d'enrichir des petits profiteurs comme j'ai pu voir dans les annonces qui ont étés données tous au long de ce sujet et je comprend mieux aujourd'hui pourquois je voyais fleurir d'un seul coup des titres rares en quantités astronomiques sur Ebay !!!

 

Le cartmod ne m'interesse pas, ni de loin, ni de près.

J'ai connu une époque similaire sur un autres sujet (TV-Crypté) et j'ai vu comment là aussi c'est partis en sucette en très peut de temps à cause de profiteurs, c'est d'ailleurs pour ça que le Cartmod ne m'interesse pas (pas envie de revivre la même chose et les déceptions d'amitier qui vont avec).

 

Ce qui est regrétable, c'est que désormais les traductions se feront sous le manteau et entre initiés et les grands perdants seront des personnes comme moi et tant d'autres qui seront punis.

 

Déjà, certains grands noms de la "Trad FR" ont annoncés qu'il ne diffuseraient plus leur formidable boulot et tout cela à cause de ces p'tits cons de profiteurs et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

On ne dirait pas un cartmod. Si tu regardes bien le maskrom, il ne ressemble pas du tout a un EPROM mais à un officiel.

 

EDIT : il est indiqué ceci "This cartridge is a reprogramed original cartridge of Super Famicom"

Du coup je ne vois vraiment pas comment ils ont fait surtout que la boite ne semble pas être une reproduction.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dirait pas un cartmod. Si tu regardes bien le maskrom, il ne ressemble pas du tout a un EPROM mais à un officiel.

+1

 

Et ca n'est pas du 39F...

 

Je crois plutôt que le mec a justement mis une photo du pcb pour montrer que ca n'est pas un mod.

 

Edit : ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas trop me gourrer sur ce coup là ^^

 

Commentaires du vendeur :

This item are like new,cosmetic are A++ grade ( box +cartridge )The item is cleaned and tested before shipping ! This cartridge is a reprogramed original cartridge of Super Famicom. Reproduction grade 1:1 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

http://www.ebay.fr/itm/MACROSS-NINTENDO-SUPER-FAMICOM-BOITE-VIDE-TRES-BON-ETAT-8-10-/261554486777?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3ce5dcbdf9

 

Le (CUSTOM) m'intrigue, c'est une reproduction de boite? Sur la photo ont dirais bien mais si c'est le cas je trouve cela vicieux de l'avoir abîmé pour faire croire à une vrais! Le coté droit montre que c'est une repro car il n'y a pas de rebord de ce coté....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne sert plus à rien de signaler rien n'est fait mais quand on insiste ,ils font le nécessaire pour retirer l'annonce mais à chaque fois la vente est déjà terminée ou vendu lol.

L'objet 221526695281 n'est plus disponible. :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...