Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

ça devient dur de faire la différence entre un vrai et un cartmod sauf petit détails comme là les arrondis un peu mal découper et la fine partie blanche sur le bas de l'étiquette.

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Sunset-Riders-Super-Nintendo-/191332791733?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c8c52b5b5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça devient dur de faire la différence entre un vrai et un cartmod sauf petit détails comme là les arrondis un peu mal découper et la fine partie blanche sur le bas de l'étiquette.

 

 

http://www.ebay.fr/itm/Sunset-Riders-Super-Nintendo-/191332791733?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2c8c52b5b5

Quel en****

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel en****

 

70€ sachant que c'est un cartmod super simple à faire et que ça coûte en réalité 10€ en comptant l'étain pour les soudures et l'encre pour l'étiquette... et le mec pour ce prix il n'offre même pas les frais de port!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais apparemment cela ne freine pas le pigeon pour preuve le lien que j'ais posté avant, le FF5 US et parti à ce prix...

 

FF4 tu veux dire.

Alors je ne comprends pas pourquoi ils enchérissent sur ça alors que ce jeu existe déjà aux US sous le nom de FF2... ça n'a aucun sens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

FF4 tu veux dire.

Alors je ne comprends pas pourquoi ils enchérissent sur ça alors que ce jeu existe déjà aux US sous le nom de FF2... ça n'a aucun sens!

Oui je me suis trompé mais justement je peux peut être te dire la raison, le FF2 US correspond à la version FF4 easy type, peut être que le cartmod correspond à la version normal. Pour rappel les gens de square avait préféré faire une version plus facile pour le premier FF sortie au state, les deux version existe en jap.

Cela n'enlève en rien la stupidité des gens à mettre 70€ dans un cartmod!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est  claire, et il ne sans cache pas, franchement pour un pro c'est moyen!!

 

En voila un autre qui passe son pti cartmod " Wild gun " de temps en temps : http://www.ebay.fr/itm/WILD-GUNS-PAL-SUPER-NINTENDO-SNES-/181534113005?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item2a4446bced

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien pire que moyen, c'est complètement illégal vu que c'est de la contrefaçon pur et simple !

pour un pro ca signifie la mort de son commerce, peut etre un peu de prison et une grosse amende.

 

PS. lol le Wild Gun, meme pas foutu de (re)faire une étiquette propre >_<

post-5150-0-08162800-1411557234_thumb.png

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la petite capture d'écran pour montrer que neoayato c'est vraiment un gros enculé !

attachicon.gifCapture d’écran 2014-09-24 à 12.40.57.png attachicon.gifCapture d’écran 2014-09-24 à 12.42.03.png

 

"not original cartmod" c'te blague...200€ quand même, soit environ 180€ de marge.

 

'tain, mi qui les prenais pour des commerçants honnêtes (malgré des prix pas top)...

 

Et pour la marge... c'est pas pire que sur un Iphone en définitive  :mrgreen: ... sauf qu'Apple le fait légalement.

 

 

Et c'est une bonne idée de mettre des captures d'écran, car quand on relit le topic, on tombe forcément sur plein de liens morts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec la petite capture d'écran pour montrer que neoayato c'est vraiment un gros enculé !

attachicon.gifCapture d’écran 2014-09-24 à 12.40.57.png attachicon.gifCapture d’écran 2014-09-24 à 12.42.03.png

 

"not original cartmod" c'te blague...200€ quand même, soit environ 180€ de marge.

En tout cas les arrondis du stickers sont biens faits, perso je n'arrive pas à ce resultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'y suffit d'un peu de matos et de pas mal de bonne volonté pour se le faire, y'en a qui ont vraimlent du pognon a balancer... je l'ai mis dans mes affaires a suivre pour voir a combien ça va finir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'y suffit d'un peu de matos et de pas mal de bonne volonté pour se le faire, y'en a qui ont vraimlent du pognon a balancer... je l'ai mis dans mes affaires a suivre pour voir a combien ça va finir

Signale l'annonce plutôt que d'attendre la fin des enchères ;)

C'est le but de ce topic ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je pense qu'y suffit d'un peu de matos et de pas mal de bonne volonté pour se le faire, y'en a qui ont vraimlent du pognon a balancer... je l'ai mis dans mes affaires a suivre pour voir a combien ça va finir

Tu as oublié de préciser que ça demande pas mal d'investissement au niveau du temps. Lorsque tu veux seulement 3 ou 4 jeux tu ne vas pas t'embêter à acheter tout le matos, prendre le temps de chercher comment faire (ce qui est long), etc... Il faut également aimer le bidouillage en électronique.

Pour une bonne partie de ceux qui enchérissent ce n'est pas qu'ils ont de l'argent à jeter par les fenêtres ou que ce sont des nuls qui ne veulent pas se mettre au cartmodding. C'est juste qu'ils n'ont pas forcément le temps ou l'envie tout simplement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...