Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

Oui mais il faut connaitre buyicnow, faut savoir comment fonctionne la préparation des fichiers etc etc ... c'est pas grand chose quand on connait et qu'on est motivé, mais plus de 90% des gens veulent du plug and play, et si possible en repro parfaite ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec ce que dit eikacy. Quand on y connait rien du tout, il y a énormément de choses à apprendre pour faire un bon cartmod, qui plus est, il s'agit de nombreuses informations à aller chercher dans autant d'endroits. Probablement que quand on connait bien ça paraît super facile et on a l'impression que n'importe qui peut le faire mais étant débutant dans le domaine, je trouve qu'il faut être super motivé et tenace pour réussir. Beaucoup auront abandonné en voyant que les infos ne se trouvent pas comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@4Ph, Akira avait obfusqué son code de protection pour earthbound, ca n'a pas empeché Loki de "s'amuser" à le virer en quelques jours.

Pourtant c'est loin d'être quelque chose de simple a trouver/contourner...

 

Moi je te parles pas de code, je te parles de faire une traduction AVEC UN RENDU tellement bordélique que le mec, même avec une capacité de romhackeur assez balèze, il ne se fera pas chier de savoir le pourquoi du comment  !

Je peux le dire HAUT et  FORT que  j'ai tellement triturer des roms que j'ai aussi appris un savoir de savoir foutre le bordel dans une rom sans quel plante !

Donc, je le dis, ça engage que moi et mon idée est déjà faite !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui comme tu dis je te fait rêver, mais j'en ai tellement marre à ce sujet que je fatigue au niveau de faire de la traduction amateur.

Je vais être franc, si ma parade de campagnard fonctionne pas, je me retire de la scène, de toute façon ils y en aura d'autres qu'ils prendront la relève donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je veux bien croire qu'avec des pointeurs 24bits tu peux faire un peu n'importe quoi niveau mise en place et tout mélanger ^^

Mais je parlais de "code" suite à l'idée de KrazyP quand à faire une routine de détection d'id de chips qui serait "valide" à faire un mod.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je serais déjà curieux de savoir si on peut faire un code qui detecte l'id du chip...

Selon les eprom, il faut mettre lu 12V sur une pin pour avoir le «device code», donc non.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé Anta mais apparemment tu ne dois pas t'inquiéter car il n'est pas possible de détecter l'ID facilement ( un truc avec du 12v pour pouvoir la récupérer ce qui n'est pas possible... J'sais plus où je l'ai vu)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vu sur GO :

 

"ATTENTION ! Sur leboncoin il y a actuellement une annonce (qui ne devrait pas durer ) aléchante :

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/914278070.htm

il s'agit d'une arnaque !!!!

C'est une copie de l'annonce suivante sur neo-arcadia :
http://www.neo-arcadia.com/forum/viewtopic.php?t=46748

Le vendeur affiche le numero de tel suivant dans l'annonce 06 81 34 37 41 . Son vrai numero est le 07 81 34 37 41 . Ses emails sont Lukas Vianeaux (lukas.vianeaux@outlook.fr) et Paypal: utaka69@live.fr .

Je l'ai eu au telephone et quand je lui ai signalé l'incohérence, il a raccroché....

Faites suivre ce message, histoire que les gens ne se fassent pas avoir..."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien pensé Anta mais apparemment tu ne dois pas t'inquiéter car il n'est pas possible de détecter l'ID facilement ( un truc avec du 12v pour pouvoir la récupérer ce qui n'est pas possible... J'sais plus où je l'ai vu)

 

http://www.ultimate-consoles.fr/topic/15932-multi-cartmods-et-annonces-v%C3%A9reuses-snes-sur-ebay-leboncoin-forums/page-42?do=findComment&comment=210550

:-|

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le même que l'ai posté en rouge au dessus.

Son annonce a été fermée mais il revient à la charge.

Ok merci je n'avais pas fait le rapprochement.

Franchement il faut être un peu débile pour croire à ces prix!! Ou alors il ne faut pas du tout être au courant des tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...