Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

J'hallucine, les gens sont prêts à mettre plus de 60 euros pour 12 boîtes reproduites... Je pense pas que faire l'équivalent chez un imprimeur coûte aussi cher. Si ?

Il y a du collage et du découpage à faire et en plus il faut avoir les scans des boites (bien que Nintendobox permette de se les procurer) et certaines ont peut-être été customisées.

Là au moins tout est prêt à l'emploi pour ceux qui ne veulent pas s'embêter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Safur: tu n'as pas l'air d'être ironique dans tes propos... mais bon ça me dépasse qu'on puisse sincèrement vouloir acheter ça :blink:

lol je me suis dit "va-t-il penser que je suis sérieux?". Je ne parlais pas pour moi.

En fait moi je n'achèterai jamais ça mais si certains préfèrent ne pas s'embêter et prendre tout fait quitte à payer bien plus cher grand bien leur fasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahah tu me rassures.

Je comprends plus qu'on puisse vouloir acheter un cartmod de Star Fox 2, il y a de l'électronique, il faut s'équiper pour faire le truc. Mais faire une boîte, c'est à la portée d'un enfant de primaire quand même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf, me suis fait arnaqué par un certain pascalgrand89@gmail.com
J'ai envoyé mon paiement Paypal (entre proches) et l'adresse email a subitement disparu après le paiement...

Evidemment, ca fait 2 semaines que j'attends mon colis...
C'était pas un gros montant mais c'est la 1ère fois que ca m'arrive depuis tout ce temps...

Si ca peut aider quelqu'un à faire attention <_<
(NB: sur Paypal, pas moyen de déclarer un litige si on choisit 'envoi d'argent à des proches'. Je le saurai pour la prochaine fois !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas arnaque courante en ce moment : un jeu assez dur à trouver, pour une fois à un prix super correct. Toujours encore dispo en plus. Tu payes et tu ne reçois rien...

 

J'ai trouvé une parade qui marche bien : demander une copie de la piece d'identité du mec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hélas arnaque courante en ce moment : un jeu assez dur à trouver, pour une fois à un prix super correct. Toujours encore dispo en plus. Tu payes et tu ne reçois rien...

J'ai trouvé une parade qui marche bien : demander une copie de la piece d'identité du mec.

Perso, un acheteur qui me demande une copie de ma pièce d'identité, je pase mon tour, j'aurais pas confiance sur ses intentions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso, c'était il y a quelques mois, 18€ avec le port pour un zelda majora's mask 64.

 

Et j'ai rechoppé manifestement la même annonce avec des noms et mails/paypal différents ce WE. C'est marrant, tout se passait bien jusqu'à ce que je demande un justificatif d'identité au mec qui fait maintenant le mort.

 

J'ai signalé à lbc qui a supprimé l'annonce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur leboncoin, je ne fais qu'en main propre, il y a trop d'arnaqueurs sinon. Sur ebay, je fais par correspondance, le système de notation des vendeurs garanti une certaine bonne teneur même si c'est pas fiable à 100%.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah la tu aurais du léger te méfier...

C'est même pas le prix pour les deux DK...

 

Considérant que cela ne m'était jamais arrivé, j'ai parié sur la bonne foi du vendeur qui était par ailleurs réactif alors.

Autrement, j'ai également déjà acheté des lots à des prix tout aussi intéressants par le passé, tout dépend des vendeurs...

Mais je me méfierai bien davantage pour le suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rien que cette semaine, j'ai fais deux colis pour rien... Les mecs te demande les coordonnées pour faire des virements ou ton adresse pour envoyer le chèque et plus rien, même pas ils envoient un message pour dire qu'ils ne font plus le deal et s'excuser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vaut mieux parfois Jancky.

Un jour un mec m'a acheté un C64.

Le soir même un autre me contacte et je lui dis que je suis désolé, qu'il est vendu.

Il m'a répondu "enculé" ^^

Ca prouve qu'au moins, il connaissait son prénom...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment grave...

Ca me fait penser a une video tiens. Je voulais la mettre sur facebook mais je vais aussi la coller ici. Je connais pas le gars mais put***, comme il a raison! Le monde tourne a l'envers:

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astuce pour éviter de se faire piner!!

 

Créer une fausse adresse mail avec un faux nom et prénom.

Une fois que le vendeur est ok pour le paiement avant de payer écrire avec ce mail pour savoir si le jeu est dispo et si il dit oui et bien on annule tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au moins celui ci ont voient bien que c'est un faux mais le prix -_-:

http://page2.auctions.yahoo.co.jp/jp/auction/b197010661

Si tu sais lire le japonais (ou le chinois comme moi), c'est précisé 再生品 dans le titre et la description, ce qui veut dire littéralement "produit recyclé", c'est-à-dire que c'est un cartmod. Mais ouai, le prix est carrément indécent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu sais lire le japonais (ou le chinois comme moi), c'est précisé 再生品 dans le titre et la description, ce qui veut dire littéralement "produit recyclé", c'est-à-dire que c'est un cartmod. Mais ouai, le prix est carrément indécent...

Je n'ais pas besoin de lire pour le savoir, il suffit de regarder la photo, étiquette inédite mal découpée et le prix qui ne correspond pas à la côte du vrais en loose ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien mais au moins on ne peut pas dire que le vendeur est malhonnête, dans le sens où il précise bien que c'est du faux. Ce qui est désolant, c'est que même au Japon les cartmods peuvent se revendre chers, à croire que les gens n'ont vraiment plus aucune notion et ne savent pas qu'un prix doit s'accompagner d'une certaine authenticité des objets...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi il reste malhonnête car ce n'est pas légal, même si il le dit ont voie clairement que c'est un mec sans scrupule qui veux marger un max avec une copie en profitant de l’ignorance ou de la fainéantise des passionnés. En gros une raclure de revendeur de cartmods au prix cher!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Produit recyclé ça veux dire cartmod ? Ah chez moi ça voulais juste dire occasion ^^' Car quand je vend une machine recyclé, ça veux pas dire cartmodé ^^

 

Sinon bien abusé le prix, les gens sont fou, comme quand je vois une MS2 en boite finir à 180€ fp out....

 

Mini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sauf erreur de ma part, cette annonce n'aurait elle pas toute sa place ici ?

 

http://www.leboncoin.fr/jeux_jouets/935238653.htm?ca=18_s

 

Je suis mort de rire, Toad est remplacé par Kirby dans Mariokart R et le mec a juste changé le titre en conservant l'illustration de Super Mariokart, quel travail abouti...

 

Je suis sûr que la notice est une copie de Super Mariokart...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...