Aller au contenu
snesaddict

[multi] Cartmods et annonces véreuses SNES sur ebay, leboncoin & forums

Messages recommandés

C'est clair !

Même si perso, je l'ai même remplacé sur des keux jap originaux (genre starfox) histoire de pas me prendre la tête quand j'utilise les jeux sur des consoles non switchées (genre chez des potes...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba après c'est super abordable par rapport à d'autres vendeurs, pour ceux qui veulent toucher du vampire kiss sans en avoir les moyens, mais si le jeu est zoné jap ça veut dire que le gars a prit une donneuse jap et donc oui, ça lui est revenu à rien du tout ...

 

L'experience doit être vachement nulle quand même, devoir brancher un adaptateur pour jouer à un jeu censé être "pal", autant acheter l'original ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais, enfin avec un cout de fabrication qui doit tourner dans les 3€, je trouve quand même ça horriblement cher...

3€ c'est pas possible. Rien que le 27C801 coute plus de 3€ donc si tu rajoute la cartouche jap ça revient à 6€ je dirais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En cherchant bien, on tombe à 1.5€ la 27c801.

 

La cartouche jap, en achetant un lot sur yaj, y'a moyen de descendre à 1€ pièce.

 

Donc 3€ avec l'étiquette, c'est tout à fait faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le prix n'est pas très élevé! Je peux comprendre que ceux qui ne sont pas bricoleurs soient tentés! La concurrence se fait rude :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...